Forcer l'utilisation des Dll dans le repertoire de l'application plutot que ceux du systeme.

Saulot
Bonjour,
le titre du message parle de lui même.
Est ce possible? Et Comment ?

En gros, je cherche à eviter le "Dll Hell"

Merci de votre aide.

Pierre Alexis [MVP]
Salut Saulot,

Tu as écrit :

le titre du message parle de lui même.
Est ce possible? Et Comment ?

En gros, je cherche à eviter le "Dll Hell"

Windows utilise d'office d'abord la DLL qui se trouve dans le répertoire de
l'appli. Mais si tu veux être sûr, tu peux faire appel toi-même manuellement à
la fonction LoadLibrary :

http://groups.google.be/groups?selm=eOc%23JvPBDHA.2396%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl

--
Pierre ALEXIS - MVP Visual Basic
Courriel & messenger :
Saulot
Mon problème revient à Crystal Report.
Mon Setup sous Win98 ne fonctionne pas pour l'affichage des rapports
J'ai inséré dans ce dernier toutes les dll listées dans la Faq microsoft
concernant ce bug
(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com
:80/support/kb/articles/q248/0/55.asp&NoWebContent=1)
Mais rien n'y fait.

Mon soucis premier est le suivant :
Dans mon setup se trouvent certaines dll system telle que msvcrt.dll.
Si je tente de l'ecraser sur le poste Win98, cela provoque un crash complet
de la machine et je suis bon pour formater.

Est ce que le fait de ne pas updater ce fichier peut faire planter les
rapports sous 98 ? (Sachant que sous 2000, je n'update pas le fichier (je
developpe sous Xp) et cela fonctionne tres bien)

"Pierre Alexis [MVP]" a écrit dans le message de
Salut Saulot,