Forcer Word à ajouter un Tab dans une macro

ymer.hyseni
Salut tout le monde,

j'aimerais dans une phrase qui est toute b=EAte =E0 ce que la macro puisse
ajouter une Tab, la phrase est la suivante, enfin la fonction vba :

ActiveDocument.Bookmarks("AVSNo").Range.Text =3D "No AVS : " &
TextBox6.Value

je veux que la Tab soit mise juste apr=E8s No AVS et avant les : afin
que les textes soient bien align=E9s.

Je veux =E9galement =E0 ce que cette phrase =E0 la fin se met en italique...

Merci =E0 vous et =E0 bient=F4t.

Geo

Salut tout le monde,

j'aimerais dans une phrase qui est toute bête à ce que la macro puisse
ajouter une Tab, la phrase est la suivante, enfin la fonction vba :

ActiveDocument.Bookmarks("AVSNo").Range.Text = "No AVS : " &
TextBox6.Value

je veux que la Tab soit mise juste après No AVS et avant les : afin
que les textes soient bien alignés.

Je veux également à ce que cette phrase à la fin se met en italique...

Merci à vous et à bientôt.

[...] "No AVS" & vbTab & " : "
[...] .Range.Font.Italic = True

--