forceware 71.84 ?

10 réponses
Elric
salut,

quelqu'un a installé les derniers forceware 71.84 ?

j'étais avec les 66.93 et j'ai installé les 71.84, mais apres le reboot de
l'install, je me suis retrouvé avec un mode 640*800 en 4bits et pas moyen de
changer la resolution !! j'en suis revenu au 66.93

ma config:

asus A8N sli deluxe + drivers nForce4 6.53
geforce 6600 GT Pci express

merci

10 réponses

BloodReaver
salut,

quelqu'un a installé les derniers forceware 71.84 ?

j'étais avec les 66.93 et j'ai installé les 71.84, mais apres le reboot de
l'install, je me suis retrouvé avec un mode 640*800 en 4bits et pas moyen de
changer la resolution !! j'en suis revenu au 66.93

ma config:

asus A8N sli deluxe + drivers nForce4 6.53
geforce 6600 GT Pci express

merci

Moi j'ai eu une merde sur un affichage par la sortie TV. Ma dvb-c

n'affichait pas correctement l'image, elle etait legerement zoomée donc
il en manquait tout autour
Je suis revenu avec les 66.93
Cordialement,

--
BloodReaver

coolraoul
BloodReaver a formulé ce lundi :
salut,

quelqu'un a installé les derniers forceware 71.84 ?

faut vraiment se mefier a chaque fois des nouvelles versions.... j'ai

l'impression
que leur driver sont des nids à regression énorme.
Perso, j'en ai testees pas mal avec mes FX5200 ou 6600GT, la 66.93 est
la seule
version sans bugs redhibitoires pour moi depuis la detonator 43.45 (nov
2003), c'est dire.
C'est peut etre un probleme de compatibilité avec toutes les cartes,
mais quand
j'avais pas des bugs en 3D, c'etait la sortie TV, ou les profiles
nview...
Bref, maintenant que j'ai un driver correct, je ne me precipiterai pas
pour avoir le dernier...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Elric tapotait sur son clavier:

quelqu'un a installé les derniers forceware 71.84 ?

j'étais avec les 66.93 et j'ai installé les 71.84, mais apres le
reboot de l'install, je me suis retrouvé avec un mode 640*800 en
4bits et pas moyen de changer la resolution !! j'en suis revenu au
66.93

Bizarre! Ils marchent très bien chez moi.

Est-tu sûr d'avoir sélectionné les drivers du bon OS?

ForceWare Win98/Me:
http://www.nvidia.com/object/win9x_71.84.html

ForceWare Win2000/XP:
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.84.html

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/
--

BloodReaver

Bizarre! Ils marchent très bien chez moi.

Et ta sortie TV t'en es content ?

--
BloodReaver

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, BloodReaver tapotait sur son clavier:

Bizarre! Ils marchent très bien chez moi.

Et ta sortie TV t'en es content ?

??? Quelle sortie TV? Aucun rapport. Nous parlons ici de la résolution
d'écran du moniteur.

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/
--

Vince35

salut,

quelqu'un a installé les derniers forceware 71.84 ?

j'étais avec les 66.93 et j'ai installé les 71.84, mais apres le reboot de
l'install, je me suis retrouvé avec un mode 640*800 en 4bits et pas moyen de
changer la resolution !! j'en suis revenu au 66.93

ma config:

asus A8N sli deluxe + drivers nForce4 6.53
geforce 6600 GT Pci express

merci

Désinstaller le driver, reboot puis réinstallation.

--
Vincent

BloodReaver

??? Quelle sortie TV? Aucun rapport. Nous parlons ici de la résolution
d'écran du moniteur.

Oui, j'avais bien compris.
Mais je voulais simplement savoir si avec les derniers detonators, tu
n'avais pas de probleme avec la sortie TV de ta carte graphique.

--
BloodReaver

elric
"Will E. Coyote ©" a écrit dans le message de news:

Du bout des griffes, Elric tapotait sur son clavier:

quelqu'un a installé les derniers forceware 71.84 ?

j'étais avec les 66.93 et j'ai installé les 71.84, mais apres le
reboot de l'install, je me suis retrouvé avec un mode 640*800 en
4bits et pas moyen de changer la resolution !! j'en suis revenu au
66.93

Bizarre! Ils marchent très bien chez moi.

Est-tu sûr d'avoir sélectionné les drivers du bon OS?

ForceWare Win98/Me:
http://www.nvidia.com/object/win9x_71.84.html

ForceWare Win2000/XP:
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.84.html

oui, oui, sur et certain :-)

je les ait eu sur le site de nvidia en sélectionnat xp comme os

vraiment bizarre ce truc !!

elric
"Vince35" a écrit dans le message de news:
42400d4f$0$835$

salut,

quelqu'un a installé les derniers forceware 71.84 ?

j'étais avec les 66.93 et j'ai installé les 71.84, mais apres le reboot de
l'install, je me suis retrouvé avec un mode 640*800 en 4bits et pas moyen
de changer la resolution !! j'en suis revenu au 66.93

ma config:

asus A8N sli deluxe + drivers nForce4 6.53
geforce 6600 GT Pci express

merci

Désinstaller le driver, reboot puis réinstallation.

je vais essayer, merci

Zorglub38
Slt,

"Vince35" a écrit dans le message de news:
42400d4f$0$835$

salut,

quelqu'un a installé les derniers forceware 71.84 ?

j'étais avec les 66.93 et j'ai installé les 71.84, mais apres le reboot de
l'install, je me suis retrouvé avec un mode 640*800 en 4bits et pas moyen
de changer la resolution !! j'en suis revenu au 66.93

ma config:

asus A8N sli deluxe + drivers nForce4 6.53
geforce 6600 GT Pci express

merci

Désinstaller le driver, reboot puis réinstallation.

je vais essayer, merci

J'ai installé les 71.84 et tout marche nickel mais c'est sur une
nouvelle install complète de XP !

Zorglub38