foreach

Le
Frantz DORSEMAINE
Bonjour à tous

Voici mon pbl:

je pouvoir casser une boucle foreach dans un programme perl

Sous Shell c'est simple avec break mais sour perl ???

foreach(@list) {

if($_ == 1) {
# Casser la boucle ?????
}
}

Merci Frantz
Rue des Prairies
Le #121676
Frantz DORSEMAINE wrote:
[...]

Bonsoir,

foreach(@list) {
last if($_ ==1);
}

olivier.

jeanpierre.vidal
Le #121546
[...]

perldoc perlsyn :

La commande "last" est identique à l'instruction "break" en C (telle
qu'elle est utilisée dans les boucles) ; elle sort immédiatement de la
boucle en question.

ça répond à la question ?

J-P

Frantz DORSEMAINE