FOREIGN KEY REFERENCES

2 réponses
Xavier Masure
Bonjour,

j'ai un problème avec une foreign key :

j'ai une foreign key de type varchar(15) et de type set ansi_padding status
true

J'ai remarqué que lorsqu'on insère une donnée avec des blancs à la fin de ce
varchar, la contrainte ne donne pas d'erreur or le champ n'est pas identique
vu que l'un comporte par exemple 10 caractères et l'autre 10 caractères + 2
blancs.

Avez une solution ?

Comment sql server peut-il me dire que les données ne sont pas identiques?

Merci de vos commentaires

Merci par avance.

2 réponses

SQLpro
On 21 mar, 16:15, "Xavier Masure" wrote:
Bonjour,

j'ai un problème avec une foreign key :

j'ai une foreign key de type varchar(15) et de type set ansi_padding stat us
true

J'ai remarqué que lorsqu'on insère une donnée avec des blancs à l a fin de ce
varchar, la contrainte ne donne pas d'erreur or le champ n'est pas identi que
vu que l'un comporte par exemple 10 caractères et l'autre 10 caractèr es + 2
blancs.

Avez une solution ?

Comment sql server peut-il me dire que les données ne sont pas identiqu es?

Uniquement en transtypant en binaire

A +

Merci de vos commentaires

Merci par avance.

Med Bouchenafa
Il faut bien remarquer que SET ANSI_PADDING n'a pas d'effet après la creation
d'un objet
Revoir l'Aide En Ligne pour plus de détails

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Xavier Masure" a écrit :

Bonjour,

j'ai un problème avec une foreign key :

j'ai une foreign key de type varchar(15) et de type set ansi_padding status
true

J'ai remarqué que lorsqu'on insère une donnée avec des blancs à la fin de ce
varchar, la contrainte ne donne pas d'erreur or le champ n'est pas identique
vu que l'un comporte par exemple 10 caractères et l'autre 10 caractères + 2
blancs.

Avez une solution ?

Comment sql server peut-il me dire que les données ne sont pas identiques?

Merci de vos commentaires

Merci par avance.