forfait DATA

Olivier123456
Bonjour

je m'adresse a vous car je recherche un forfait data pour mon PPC via
le pour IR de mon mobile.

Je constate avec ecoeurement le passage de Bot data de 10mo pour 6€ a
750Ko pour le meme prix. Donc je decide de quitter Bot et leur
politique commerciale. (ca aidera pas imode de plomber les autre
forfait).

Donc j'ai ete chez orange pour voir et c'est 5mo pour 6€. C'est pas
terrible (pour le prix de l'ancien Bot) mais c'est deja ca.

Je suis aussi aller faire un tour chez SFR et là impossible d'avoir
une reponse sur leur forfait. Meme quand le revendeur telephone a leur
hotline, il ne peuvent me repondre. Apparement je suis le seul a etre
interessé.

Donc je cherche un forfait le moins cher pour un debit maximum.

Merci de votre aide.

fred
"Olivier123456" a écrit dans le message de
[...]

Pour SFR les pirx du multimédia c'est ici

http://www.sfr.fr/FR/services/sfr_office/forfait/

Olivier123456
On Sun, 22 Aug 2004 16:35:41 +0200, "fred"
wrote:

Pour SFR les pirx du multimédia c'est ici

http://www.sfr.fr/FR/services/sfr_office/forfait/

Vi mais mais c'est marqué "sous réserve de consulter les sites WAP et
WEB proposés par SFR" donc ca ne marche pas pour du POP, SMTP.... :

(1) FORFAIT MULTIMEDIA@ INTERNET :
Le Forfait Multimédi@ Internet est accessible aux abonnés directs SFR
(hors clients de la Gamme SFR Entreprises) 6€ pour 5 Mo de données
échangées : Décompte par Ko avec un minimum de 10Ko par session.
Au-delà du Forfait , prix de 0.0034€/Ko.
Tarifs pour une utilisation en France Métropolitaine dans la limite de
la zone de couverture du réseau GPRS Multimédi@ de SFR et sous réserve
de consulter les sites WAP et WEB proposés par SFR. Consultez le site
sfr.fr pour une utilisation à l'étranger.

C Antoine

Je constate avec ecoeurement le passage de Bot data de 10mo pour 6¤ a
750Ko pour le meme prix.

Pardon ? Tu as constaté ça où exactement ?

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Olivier123456
On Sun, 22 Aug 2004 19:42:18 +0200, C Antoine
wrote:

Je constate avec ecoeurement le passage de Bot data de 10mo pour 6€ a
750Ko pour le meme prix.

Pardon ? Tu as constaté ça où exactement ?

Le forfait data 10Mo a disparu et en agence on me dit que maintenant
c'est que du 750Mo comme pour l'imode.

C Antoine
Olivier123456 avait prétendu :

Le forfait data 10Mo a disparu et en agence on me dit que maintenant
c'est que du 750Mo comme pour l'imode.

Mauvaise agence, changer d'agence...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Olivier123456
On Sun, 22 Aug 2004 19:49:53 +0200, C Antoine
wrote:

Olivier123456 avait prétendu :

Le forfait data 10Mo a disparu et en agence on me dit que maintenant
c'est que du 750Mo comme pour l'imode.

Mauvaise agence, changer d'agence...

Alors on a quoi pour 6€ en data pour du PDA ??
Parce que je trouve meme plus en offre (a jour) sur leur site.

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Chez Bot c'est toujours 6 Euros => 10 Mo pour le data.
5 Euros => 750 ko c'est pour l'Imode et le wap .
ralph
je confirme , l'offre data 10mo est toujours d'actu à 6 euros
Olivier
ralph a formulé ce lundi :
je confirme , l'offre data 10mo est toujours d'actu à 6 euros

Re-confirme: j'y suis abonné depuis début août

--
Olivier

greben
Je constate avec ecoeurement le passage de Bot DATA de 10mo pour 6¤ a
750Ko pour le meme prix.

Pardon ? Tu as constaté ça où exactement ?

Confusion entre les forfaits iMode/WAP et les forfaits DATA mais ca va
évoluer quand meme amha :

Pas de fiche tarifaire dispo à jour, sites BoT non réactualisés, mais
la plaquette commerciale BoT "Automne 2004" récupérée ce soir
(validité annoncée du 25/08/2004 au 14/11/2004) comporte une info...

En Page 35, un récapitulatif des offres, on lit la chose suivannte :

Forfaits DATA Pocket : 5 Mo / 20 Mo

A confirmer avec la fiche tarifaire, mais il semble bien qu'a compter du
25/08/2004, pour les nouveaux clients, le forfait DATA BoT 10 Mo pour 6 EUR
a succombé...

Restent des forfaits DATA 5 Mo et 20 Mo distincts des forfaits "multimédia"
(WAP/iMode only) qui sont dispos eux avec 3 paliers 750 Ko / 1,5 Mo / 3 Mo

Pas de WAP GPRS avec les forfaits DATA semble t'il, uniquement WWW et mail ?

Depuis le temps que Christophe recommande aux dinos BoT de souscrire le
forfait DATA 10 Mo.... R.I.P

Le kilo (octet) de GPRS WAP ou iMode c'est chéros chez BoT :

Forfaits iMode ou multimédia :

750 Ko -> 5 EUR
1,5 Mo -> 9 EUR
3 Mo -> 15 EUR

Quelqu'un a le tarif des nouveaux forfaits DATA BoT 5 Mo et 20 Mo ?

http://www.datapocket.bouyguestelecom.fr n'est pas encore mis à jour.

Je pencherais pour 5 EUR 5 Mo et 15 EUR 20 Mo à comparer aux tarifs supra !

Chez l'épicier d'en face, quelques vieux dinos ont encore un PDA/PC 10 Mo pour 6 EUR et
ils résistent...

Si quelqu'un a la nouvelle fiche tarifaire BoT applicable à compter du 25/08 il peut
confirmer ou démentir mes suppositions ?

1 2