forfait data illimité...quel operateur !

7 réponses
Darkangel
Bonjour,

Je posséde depuis pas mal de temps un forfait compte mobile 1h chez orange.

Or depuis quelques mois, j'ai acheté un PDA avec lequel je me connecte au
net via mon mobile en infrarouge et GPRS. Chez orange le forfait GPRS est à
6euro pour 6Mo. Ca va vite à utiliser ce forfait, surtout avec msn par
exemple.

Je me pose la question si chez d'autres opérateur, il nexisterai pas un
forfait data mais illimité ?

Toute info est la bienvenue, et merci d'avance !

Frank

7 réponses

ralph
tu te fous de la gueule du monde? tu as deja posé cette question et on t'a
répondu
Darkangel
Bonjour,

Un peu de respect ! Tu parle comme cela à ton chien si tu le desire, mais
certainement pas à moi ! Tu me connais pas !
Regarde l'heure de mes message. Les 2 ont été postés à 13h53. Simplement car
ce fut la première fois que je postais sur ce forum. du coup ne sachant pas
lequel était le mieux adapté, j'ai mis sur les 2. Donc, je n'ai jamais mis
ce message plus tard. Bien sur que j'ai vu les réponses.

Frank

"ralph" a écrit dans le message de news:
4247e04e$0$1360$
tu te fous de la gueule du monde? tu as deja posé cette question et on t'a
répondu

Dude
Darkangel avait soumis l'idée :
Regarde l'heure de mes message. Les 2 ont été postés à 13h53. Simplement car
ce fut la première fois que je postais sur ce forum. du coup ne sachant pas
lequel était le mieux adapté, j'ai mis sur les 2. Donc, je n'ai jamais mis ce
message plus tard. Bien sur que j'ai vu les réponses.

Hello Franck,

Il aurait mieux fallu pour ça un crosspost avec suivi ;) mais bon,
c'est trop tard maintenant, il y a déjà eu des dégats. Car "le
multi-postage, c'est mal" :')

NB: essaye de répondre en dessous please.

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

John Deuf
Darkangel :

Donc, je n'ai jamais mis ce message plus tard. Bien sur que j'ai vu
les réponses.

Alors pourquoi tu n'annules pas ton article en double ?

Si tu es impoli en postant plusieurs fois, ne t'étonnes pas qu'on te
répondes avec la même impolitesse.

--
John Deuf

Darkangel
Bonjour,

Merci des infos.

Mais juste une petite question ! Comment puis je annuler mon message ?

Frank
Ulrich
Bonjour ,
*Darkangel* avait soumis l'idée :

Mais juste une petite question ! Comment puis je annuler mon message ?

Pour annuler un message , sur outlook express , il suffit simplement de
se positionner sur le message puis de faire "annuler le message" , mais
maintenant c'est trop tard cela ne sert plus à rien , le message s'est
propagé sur usenet.

--
Cordialement
Ulrich

Christophe Franchini
Darkangel wrote:
Je me pose la question si chez d'autres opérateur, il nexisterai pas
un forfait data mais illimité ?

A l'heure actuelle, il n'existe pas de forfait data illimité, que ce soit en
GPRS ou en 3G.

--
A+
Chris
Free : Ligne de 2688m - Synchro à 4500kb/s
FreeBox V4 avec téléphone et TV ok.