Forfait gratuit wanadoo ?

2 réponses
Charles
Bonjour,

Je voudrais résilier mon abonnement ADSL chez wanadoo et accessoirement
conserver mes adresse e-mails.

Je pensais donc demander le transfert de mon compte sur un abonnement
gratuit où on paye la connexion à la durée.

J'ai cherché partout sur leur site j'ai pas trouvé ce genre d'abo.

Ca existe plus ? Ca s'appelle comment ?

Merci de votre aide.

2 réponses

clarinette
Charles a écrit:
Bonjour,

Je voudrais résilier mon abonnement ADSL chez wanadoo et accessoirement
conserver mes adresse e-mails.

Je pensais donc demander le transfert de mon compte sur un abonnement
gratuit où on paye la connexion à la durée.

J'ai cherché partout sur leur site j'ai pas trouvé ce genre d'abo.

Ca existe plus ? Ca s'appelle comment ?

Merci de votre aide.

Ben si ça existe mais je crois pas qu'on puisse le faire sur leur site.
Appelle l'assistance commerciale : 0 892 699 114
Au tel ils te le font direct.

Rodjor
"Charles" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais résilier mon abonnement ADSL chez wanadoo et accessoirement
conserver mes adresse e-mails.

Je pensais donc demander le transfert de mon compte sur un abonnement
gratuit où on paye la connexion à la durée.

J'ai cherché partout sur leur site j'ai pas trouvé ce genre d'abo.

Ca existe plus ? Ca s'appelle comment ?

Merci de votre aide.

Salut,
Ici peut-être:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http://abonnez-vous.wanadoo.fr/index.php?idF6
A+