Forfait illimité FT et Allofact / Webfact / Espace clients ???

3 réponses
Matthieu
Client de l'opérateur public, j'ai souscrit un forfait illimité auprès dudit
opérateur.

A ma grande surprise, mes appels sont toujours décomptés sur l'espace
clients en ligne de FT, comme si lorsque je n'avais aucun forfait (ou plutôt
lorsque mon forfait Heures France était dépassé). Pourtant, ledit espace
client indique également que ma ligne est abonnée à ce forfait.

Les forfaits ILLIMITES sont-ils pris en compte par l'espace clients et le
3000 (Allofact) ou pas? Dans mon cas, tout porte à croire que non.

Un agent de FT et / ou un autre abonné peut-on nous dire ce qu'il en est?

D'avance, merci.

Matthieu

P.S: Je n'abuse pas de mon forfait illimité avec le "service" mobiboom ...
Je vous invite à ne pas en abuser non plus, au nom de l'intérêt général.

3 réponses

Faraneight 9/11
Il ne reste plus qu'à appeler le 1014 qui reste gratuit lui !!
Pl of
"C Antoine" a écrit dans le
message de news:
Jil S a couché sur son écran :

Même à date antérieure à l'activation?

Pourquoi l'aides-tu ?

Il va te refaire le coup de l'Orange !

De quoi il se mêle le beauf ?

Arkanode
"news" a écrit dans le message de
news:40d4948a$0$12137$
Arkanode wrote:
Ceci dit, j'ai du retard, je ne savais même pas qu'il y avait un
forfait illimité ...

Pourtant FT se gargarise de lancer un tel forfait, un peu comme si ils
étaient les premiers... ;-)

Plus d'infos ici:

http://www.agence.francetelecom.com/racine_boutique/residentiel/fp/2960/fiche_produit.html

Ca s'appelle de la com et ça n'a rien de particulièrement choquant.

Par contre, j'ai vérifié sur mon espace client et c'est un fait qu'il y a
quelques incohérences entre mon forfait local et ma conso détaillée.