forfait illimité pro

Xavier Legrand
titulaire d'une ligne pro FT
je cherche un operateur de telephonie fixe qui me propose de transferer mes
appels dans le cadre d'un forfait illimité 24h/24 et ce à moindre coût

bref une offre de forfait illimité avec les appels transférés (vers un n°
fixe français) inclus dans ce forfait
d'ailleurs mes appels seront toujours transférés vers le même n° fixe ( mon
secretariat téléphonique)

il existe plsr offres pour les particuliers mais je n'ai rien trouvé pour
les pros !!

Distrion
[...]

En journée, ça coute plus cher et les pros ne se limite guère sur leur
consommation.

Il existe des offres à la seconde très rentable.

Combien cela vous coute par mois le local et le national pour combien de
minutes ?

Xavier Legrand
"Distrion" a écrit dans le
message de news: 458543d1$0$21147$
[...]

env 12h d'appels locaux ou nationaux mensuels, quasi pas d'appel vers les
gsm
ou env 500 appels par mois

Distrion
[...]

Votre appel moyen est d'environs 1 min 25 sec

12h ca devrait vous couter moins de 20 € HT

Manu
Euh pas forcément. ça dépend des couts de mise en relation et du reste

Ce que vous pouvez faire, c'est prendre un nouveau numéro IP chez un
prestataire professionnel (01, 02, 03, 04, 05, 087,0805,0811,0825...) et
faire une redirection permanente vers une autre ligne fixe

Vous pouvez également tenter une portabilité de votre numéro actuel pour
bénéficier de ce prix

ça vous côûterait dans les 10? TTC/mois

Sinon, vous pouvez également garder votre solution actuelle et prendre une
solution de preselection et cela vous couterait dans les 29? TTC/mois au vu
de votre consommation

N'hesitez pas à me contacter

0170617221
francois (at) libertymultimedia.net

"Distrion" a écrit dans le
message de news: 459146e5$0$21144$
[...]

Distrion
"Manu" a écrit dans le message de news:
45c7846b$0$21150$
Euh pas forcément. ça dépend des couts de mise en relation et du reste

zero cout de mise en relation

zero cout de connexion

A la seconde dès première seconde

moins de 20 EUR HT par mois sans rien changer !

moins de 14 EUR HT avec de la téléphonie IP

[...]

Beaucoup trop cher, aucun intérêt !

Sinon, vous pouvez également garder votre solution actuelle et prendre une
solution de preselection et cela vous couterait dans les 29? TTC/mois au
vu de votre consommation

Beaucoup trop cher !

N'hesitez pas à me contacter

0170617221
francois (at) libertymultimedia.net

Vous voulez gagner beaucoup d'argent ?

"Distrion" a écrit dans
[...]

Manu

ça vous côûterait dans les 10? TTC/mois

Beaucoup trop cher, aucun intérêt !

J'espère qu'on s'est bien compris, je parle de la redirection pour la
consommation donnée c'est 10? TTC/mois environ

En sus, portabilité du numéro (frais d'accès unique) et location du numéro
(2?/mois)

Je trouve que ce n'est pas excessivement cher contrairement à ce que vous me
racontez

Beaucoup trop cher !

Chacun choisit sa technologie, il y a de nombreuses personnes qui ne veulent
pas passer au tout IP

Vous voulez gagner beaucoup d'argent ?

Non, je veux juste conseiller une PME qui veut modifier sa solution
téléphonique et je le fais de façon honnête.

"Distrion" a écrit dans
[...]

Distrion
[...]

Vous vendez un service dont la personne n'a absolument pas besoin, donc
c'est cher et sans intérêt.

Beaucoup trop cher !

Chacun choisit sa technologie, il y a de nombreuses personnes qui ne
veulent pas passer au tout IP

Oui, en effet, et donc ?

Vous voulez gagner beaucoup d'argent ?

Non, je veux juste conseiller une PME qui veut modifier sa solution
téléphonique et je le fais de façon honnête.

Vos prix sont très élevé pourtant, le conseilleur n'est pas le payeur ! :-D