Forfait internet illimité sans engagem ent

9 réponses
Amandine Parmesan
Bonjour

je suis chez leclerc mobile et j'aimerai savoir s'il existe un forfait
(tout operateur) pour de l'internet illimité (pas de data), pour
surfer envoyer des mails ETC ETC

Merci de vos lumieres

9 réponses

Dominick
Le Sun, 30 Aug 2009 16:30:26 +0200, Amandine Parmesan
a écrit :
je suis chez leclerc mobile et j'aimerai savoir s'il existe un forfait
(tout operateur) pour de l'internet illimité (pas de data), pour
surfer envoyer des mails ETC ETC

Virgin Mobile
Appels 02h, minutes reportables, SMS illimites tous operateurs, appels
5 n° illimites tous operateurs, internet illimite depuis le mobile,
mail depuis le mobile, fair use de 500 Mo/mois, etc. pour 31.90€/mois
sans engagement.

Mais si tu veux surfer depuis un ordinateur (ce qui n'est pas precise
dans le post initial) ca n'ira (en theorie) pas.
apolloj
Mais c du WAP pour l'instant !

http://www.01net.com/editorial/337990/g-roux-de-bezieux-%28virgin-mobile%29-la-3g-nest-pas-notre-priorite/

Dominick a écrit :
Le Sun, 30 Aug 2009 16:30:26 +0200, Amandine Parmesan
a écrit :
je suis chez leclerc mobile et j'aimerai savoir s'il existe un forfait
(tout operateur) pour de l'internet illimité (pas de data), pour
surfer envoyer des mails ETC ETC

Virgin Mobile
Appels 02h, minutes reportables, SMS illimites tous operateurs, appels
5 n° illimites tous operateurs, internet illimite depuis le mobile,
mail depuis le mobile, fair use de 500 Mo/mois, etc. pour 31.90¤/mois
sans engagement.

Mais si tu veux surfer depuis un ordinateur (ce qui n'est pas precise
dans le post initial) ca n'ira (en theorie) pas.

apolloj
Désolé, ils sont passés à la 3G

apolloj a écrit :
Mais c du WAP pour l'instant !

http://www.01net.com/editorial/337990/g-roux-de-bezieux-%28virgin-mobile%29-la-3g-nest-pas-notre-priorite/

Dominick a écrit :
Le Sun, 30 Aug 2009 16:30:26 +0200, Amandine Parmesan
a écrit :
je suis chez leclerc mobile et j'aimerai savoir s'il existe un forfait
(tout operateur) pour de l'internet illimité (pas de data), pour
surfer envoyer des mails ETC ETC

Virgin Mobile
Appels 02h, minutes reportables, SMS illimites tous operateurs, appels
5 n° illimites tous operateurs, internet illimite depuis le mobile,
mail depuis le mobile, fair use de 500 Mo/mois, etc. pour 31.90¤/mois
sans engagement.

Mais si tu veux surfer depuis un ordinateur (ce qui n'est pas precise
dans le post initial) ca n'ira (en theorie) pas.

Amandine Parmesan
On Mon, 31 Aug 2009 01:04:48 +0200, Dominick
wrote:

Le Sun, 30 Aug 2009 16:30:26 +0200, Amandine Parmesan
a écrit :
je suis chez leclerc mobile et j'aimerai savoir s'il existe un forfait
(tout operateur) pour de l'internet illimité (pas de data), pour
surfer envoyer des mails ETC ETC

Virgin Mobile
Appels 02h, minutes reportables, SMS illimites tous operateurs, appels
5 n° illimites tous operateurs, internet illimite depuis le mobile,
mail depuis le mobile, fair use de 500 Mo/mois, etc. pour 31.90¤/mois
sans engagement.

Mais si tu veux surfer depuis un ordinateur (ce qui n'est pas precise
dans le post initial) ca n'ira (en theorie) pas.

C'est depuis un telephone (pas 3g mais GPRS)
J'ai besoin de la fonction google maps (pas google earth) et msn +
mail
CLETE
On 30 août, 16:30, Amandine Parmesan wrote:
Bonjour

je suis chez leclerc mobile et j'aimerai savoir s'il existe un forfait
(tout operateur) pour de l'internet illimité (pas de data), pour
surfer envoyer des mails ETC ETC

Merci de vos lumieres

Surfer et envoyer des mails, c'est pas des datas ?
Amandine Parmesan
On Thu, 3 Sep 2009 08:57:21 -0700 (PDT), CLETE
wrote:

On 30 août, 16:30, Amandine Parmesan wrote:
Bonjour

je suis chez leclerc mobile et j'aimerai savoir s'il existe un forfait
(tout operateur) pour de l'internet illimité (pas de data), pour
surfer envoyer des mails ETC ETC

Merci de vos lumieres

Surfer et envoyer des mails, c'est pas des datas ?

C'est dans la categorie web et pas forcement data.
Ulrich
*apolloj* avait écrit le 31/08/2009 :
Mais c du WAP pour l'instant !

http://www.01net.com/editorial/337990/g-roux-de-bezieux-%28virgin-mobile%29-la-3g-nest-pas-notre-priorite/

L'article date de janvier 2007 ;-) Les priorités ont changées

--
Cordialement
Ulrich
CLETE
On 3 sep, 18:40, Amandine Parmesan wrote:
On Thu, 3 Sep 2009 08:57:21 -0700 (PDT), CLETE
wrote:

>On 30 août, 16:30, Amandine Parmesan wrote:
>> Bonjour

>> je suis chez leclerc mobile et j'aimerai savoir s'il existe un forfait
>> (tout operateur) pour de l'internet illimité (pas de data), pour
>> surfer envoyer des mails ETC ETC

>> Merci de vos lumieres

>Surfer et envoyer des mails, c'est pas des datas ?

C'est dans la categorie web et pas forcement data.

Ahrg.
Le mail c'est du web ......
et le web c'est pas des datas.

J'ai besoin de me recycler et je vais prendre une aspirine ...
C'est pas de votre fautre chere Amandine, mais de mes connaissaances
qui vacillent.
Amandine Parmesan
On Fri, 4 Sep 2009 01:54:15 -0700 (PDT), CLETE
wrote:

>Surfer et envoyer des mails, c'est pas des datas ?

C'est dans la categorie web et pas forcement data.

Ahrg.
Le mail c'est du web ......

Techniquement c'est du pop/smtp mais dans les contrat que j'ai eu
jusqu'a present c'est pas consideré comme du data sur les mobiles. Les
pieces jointes sont limité en taille le plus souvent.

et le web c'est pas des datas.

Le web c'est du web et certain t'oblige a passer par leur portail.

J'ai besoin de me recycler et je vais prendre une aspirine ...
C'est pas de votre fautre chere Amandine, mais de mes connaissaances
qui vacillent.

Non c'est les contrats