Forfait NO LIMIT de BUDGET TELECOM

4 réponses
Pierrot
Bonjour,

le forfait est super interessant mais une chose m'intrigue dans les CGA:

Article IV - Résiliation

Sans préjudice du droit du Souscripteur de résilier le Service, Budget
Telecom se réserve la possibilité, au terme des 6 premiers mois d'exécution,
de résilier le Forfait et de facturer les communications locales et
nationales conformément aux prix publics et aux Conditions générales de
Budget Telecom en vigueur au moment de la résiliation. Budget Telecom en
informera le Souscripteur moyennant le respect d'un préavis de 2 jours
ouvrés.

---

Qqn a une idée ? Est-ce le genre de société qui resilie au bout de 6 mois
car vous telephonez trop ? Qqn a deja eu la mesaventure ? Existe-t-il un
forfait similaire ailleurs ?

Merci.

4 réponses

M. Massy
Pierrot a pensé très fort :
Bonjour,

le forfait est super interessant mais une chose m'intrigue dans les CGA:

Article IV - Résiliation

Sans préjudice du droit du Souscripteur de résilier le Service, Budget
Telecom se réserve la possibilité, au terme des 6 premiers mois d'exécution,
de résilier le Forfait et de facturer les communications locales et
nationales conformément aux prix publics et aux Conditions générales de
Budget Telecom en vigueur au moment de la résiliation. Budget Telecom en
informera le Souscripteur moyennant le respect d'un préavis de 2 jours
ouvrés.

---

Qqn a une idée ? Est-ce le genre de société qui resilie au bout de 6 mois car
vous telephonez trop ? Qqn a deja eu la mesaventure ? Existe-t-il un forfait
similaire ailleurs ?

Ma voisine est abonnée à ce forfait; elle n'a à ce jour pas été
résiliée, bien qu'elle téléphone assez souvent.

Cordialement,

Matthieu

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

David
"Pierrot" a écrit dans le message de news:
4252c0f1$0$819$
Bonjour,

le forfait est super interessant mais une chose m'intrigue dans les CGA:

Article IV - Résiliation

Sans préjudice du droit du Souscripteur de résilier le Service, Budget
Telecom se réserve la possibilité, au terme des 6 premiers mois
d'exécution, de résilier le Forfait et de facturer les communications
locales et nationales conformément aux prix publics et aux Conditions
générales de Budget Telecom en vigueur au moment de la résiliation. Budget
Telecom en informera le Souscripteur moyennant le respect d'un préavis de
2 jours ouvrés.

---

Qqn a une idée ? Est-ce le genre de société qui resilie au bout de 6 mois
car vous telephonez trop ? Qqn a deja eu la mesaventure ? Existe-t-il un
forfait similaire ailleurs ?

En gros ça veut dire qu'ils ne savent pas où ils vont:-( Que leur offre
n'est pas suffisament bordée et qu'ils se laissent une porte de sortie
unilatérale qui est clairement une clause abusive car elle déséquilibre
l'engagement ferme d'un an du consommateur versus celui du fournisseur qui
peut interrompre avant un an... Passerait difficilement devant un juge de
TI, en cas de litige...

vendeur
Bonjour,

le forfait est super interessant mais une chose m'intrigue dans les CGA:

Article IV - Résiliation

Sans préjudice du droit du Souscripteur de résilier le Service, Budget
Telecom se réserve la possibilité, au terme des 6 premiers mois
d'exécution, de résilier le Forfait et de facturer les communications
locales et nationales conformément aux prix publics et aux Conditions
générales de Budget Telecom en vigueur au moment de la résiliation.
Budget

Telecom en informera le Souscripteur moyennant le respect d'un préavis
de

2 jours ouvrés.

---

Qqn a une idée ? Est-ce le genre de société qui resilie au bout de 6
mois

car vous telephonez trop ? Qqn a deja eu la mesaventure ? Existe-t-il un
forfait similaire ailleurs ?

En gros ça veut dire qu'ils ne savent pas où ils vont:-( Que leur offre
n'est pas suffisament bordée et qu'ils se laissent une porte de sortie
unilatérale qui est clairement une clause abusive car elle déséquilibre
l'engagement ferme d'un an du consommateur

Est-ce que je m'engage en souscrivant à No Limit ?
Non, il n'y a plus d'engagement (depuis le 13/12/04). Vous pouvez à
tout moment résilier le forfait et repasser sur la facturation de vos appels
à la seconde dès la première seconde chez Budget Telecom, ou résilier
complètement.
haut de page

versus celui du fournisseur qui
peut interrompre avant un an... Passerait difficilement devant un juge de
TI, en cas de litige...

devrateric
C'est vrai que ça ressemble à une clause de "bordure". ils avaient dû
la mettre lorsqu'il y avait l'engagement. Là a priori ça n'a plus
d'impact puisqu'il n'y a plus d'engagement.

Ce qu'on risque, c'est uniquement de devoir changer d'opérateur si
l'éventuel "repassage" sur une formule non forfaitisée ne nous
convient pas.

J'y suis depuis moins de 6 mois, mais des amis qui me l'avaient
conseillé y sont depuis plus et il n'y a pas eu de résiliation forcée.

A tchao
Rico

"vendeur" wrote in message news:<425365c9$0$12165$...
Bonjour,

le forfait est super interessant mais une chose m'intrigue dans les CGA:

Article IV - Résiliation

Sans préjudice du droit du Souscripteur de résilier le Service, Budget
Telecom se réserve la possibilité, au terme des 6 premiers mois
d'exécution, de résilier le Forfait et de facturer les communications
locales et nationales conformément aux prix publics et aux Conditions
générales de Budget Telecom en vigueur au moment de la résiliation.
Budget

Telecom en informera le Souscripteur moyennant le respect d'un préavis
de

2 jours ouvrés.

---

Qqn a une idée ? Est-ce le genre de société qui resilie au bout de 6
mois

car vous telephonez trop ? Qqn a deja eu la mesaventure ? Existe-t-il un
forfait similaire ailleurs ?

En gros ça veut dire qu'ils ne savent pas où ils vont:-( Que leur offre
n'est pas suffisament bordée et qu'ils se laissent une porte de sortie
unilatérale qui est clairement une clause abusive car elle déséquilibre
l'engagement ferme d'un an du consommateur

Est-ce que je m'engage en souscrivant à No Limit ?
Non, il n'y a plus d'engagement (depuis le 13/12/04). Vous pouvez à
tout moment résilier le forfait et repasser sur la facturation de vos appels
à la seconde dès la première seconde chez Budget Telecom, ou résilier
complètement.
haut de page

versus celui du fournisseur qui
peut interrompre avant un an... Passerait difficilement devant un juge de
TI, en cas de litige...