forfait Origami star plus (...plus cher que prévu)

zebu
Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois un iphone avec forfait Origami star plus 2h+2h
avec réengagement de 24 mois chez Orange.

D'après cette page, le forfait mensuel avec engagement de 24 mois doit être
de 48 euros :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/18/accueil/PA%3FPS%3DGEOFFRESOGMSTARP%26AP%3DRETOUR

Or, ma facture est de 54euros - 4.50euros de réengagement soit 49.5 euros.
Il y a donc une différence de 1.5 euros en ma défaveur. C'est pas énorme
vous me direz mais c'est le principe de me faire rouler qui me gène...
Est ce qu'il y a des cas similaires? dans quoi peuvent être passés ces 1.5
euros? (je précise que je n'ai pas pris d'options supplémentaires)

Merci de m'éclairer

Dominick
Bonjour

Ou as tu souscrit le forfait ?
En agence ?
Sur orange.fr ?
En renouvellement/migration d'ancien abo Orange ?

Parcequ'il n'y a pas d'histoire de 4.50€/mois en moins pour les 24
mois.
Un 24 mois c'est 48€ alors qu'un 12 mois c'est 54€.

Tu devrais contacter le SC.

De plus si tu avais pris l'abo sur orange.fr il y avait encore 3€ de
moins donc 45€/mois sur 24 mois.