Forfait vers Orange pas cher?

3 réponses
Jay
Bonjour,

Je téléphone beaucoup à quelqu'un qui a une Mobicarte Orange. Quand je dis
beaucoup, c'est autour de 10 heures par mois, le soir.
Existe-t-il un forfait avantageux dans ce cas de figure, à savoir téléphoner
vers une Mobicarte Orange après 20 H ?
Je suis actuellement chez SFR avec un 4 H + 4H à 50 euros et je dépasse
régulièrement.

Merci!

3 réponses

fred
"Jay" a écrit dans le message de
news:4129d5b1$0$13206$
Bonjour,

Je téléphone beaucoup à quelqu'un qui a une Mobicarte Orange. Quand je dis
beaucoup, c'est autour de 10 heures par mois, le soir.
Existe-t-il un forfait avantageux dans ce cas de figure, à savoir
téléphoner

vers une Mobicarte Orange après 20 H ?
Je suis actuellement chez SFR avec un 4 H + 4H à 50 euros et je dépasse
régulièrement.

Le forfait illimité le plus complet : 180 mn/mois, appels gratuits et
illimités soir et week-end, les SMS, les MMS, les 4 garanties et les 10
services Orange pro.

Du 19 août au 29 septembre, profitez du forfait illimité le plus complet !

Le forfait Orange Pro infini 180 mn, c'est :

180 minutes de communications par mois, 7j/7 et 24h/24 (2)
vos appels gratuits et illimités soir et week-end (1) vers les fixes et les
mobiles Orange
vos SMS, MMS et Orange world depuis la France métropolitaine
les 4 garanties et les 10 services Orange pro
50 SMS /mois le week-end
la tarification à la seconde dès la 1ère seconde pour les appels nationaux
(3)

. pour seulement 69? /mois !

source : http://www.orange.fr/0/visiteur/PV

Guillaume Duret
"Jay" a écrit dans le message de
news:4129d5b1$0$13206$
Bonjour,

Je téléphone beaucoup à quelqu'un qui a une Mobicarte Orange. Quand je dis
beaucoup, c'est autour de 10 heures par mois, le soir.
Existe-t-il un forfait avantageux dans ce cas de figure, à savoir
téléphoner

vers une Mobicarte Orange après 20 H ?
Je suis actuellement chez SFR avec un 4 H + 4H à 50 euros et je dépasse
régulièrement.

Merci!

Pas d'autre solution que l'infini d'orange, mais ce sera seulement à partir
de 21h30 le soir...

G.

Laurent Hugo
Autre moyen : ne pas tomber amoureux !

"Jay" a écrit dans le message de news:
4129d5b1$0$13206$
Bonjour,

Je téléphone beaucoup à quelqu'un qui a une Mobicarte Orange. Quand je dis
beaucoup, c'est autour de 10 heures par mois, le soir.
Existe-t-il un forfait avantageux dans ce cas de figure, à savoir
téléphoner

vers une Mobicarte Orange après 20 H ?
Je suis actuellement chez SFR avec un 4 H + 4H à 50 euros et je dépasse
régulièrement.

Merci!