Forfait Wanadoo ADSL 512>>1024 pour 2 mois ?

Le
hein? Quoi? hein? Quoi?
Bonjour

Je vais bientot demanager dans une zone non couverte, et j'aimerai
profiter un maximum du debit. Je suis chez wanadoo et j'aimerai savoir
s'ils font un 1024 sans engagement et pour quelle tarif.

Pas la peine de me proposer la concurence, c'est plus maintenant que
je vais changer.

Merci.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
hein? Quoi? hein? Quoi?
Le #972637
On Mon, 19 Apr 2004 23:35:35 +0200, hein? Quoi? hein? Quoi? <Replyto>
wrote:

[...]

PS : Je beneficie de L'extense 512 sans angagement.
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

libertaire
Le #977662
Tu n'es peut être plus engagé, mais il n'existe pas d'extense sans
engagement !! par contre wanadoo adsl est ss engagement....
et c la même chose pour le 1024. par contre si la zone n'est pas couverte ça
va être plus dur.....

wrote:

[...]

Le #977660
On Tue, 20 Apr 2004 10:55:04 +0200, "libertaire"

[...]

Je pense que ca devrait passer sachant que d'autre FAI passent sans
probleme. Je suis a moi de 500m d'un dslam.

Etant connecté par wanadoo, je ne trouve pas sur le site autre chose
que des contrat de mini 12mois pour du 1024 en extens.

Et les providers.com n'ont rien en 1024 chez wanadoo. Ou c'est pas mis
a jour.

Je vais telephoner a FT directement.

merci.
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

go50
Le #977503
aller dans <wanadoo et moi> <mon compte> et modifier le debit, il n'y aura
pas d'engagement supplementaire a celui existant