Forfaits pour de faibles consommation

Schmurfle
Salut,

Comme je me suis acheté un portable, il ne me reste plus qu'à choisir le
forfait.
Franchement, je sais pas trop quoi choisir.

Ce qu'il me faudrait, c'est un opérateur qui offre de la qualité et qui
pousse pas trop sur le prix. J'ajoute que je n'utiliserai
qu'occasionnelement ce téléphone.

Ciao
Hervé -

Ulrich
Bonjour ,
Le 26/05/2005, *Schmurfle* a supposé :

Ce qu'il me faudrait, c'est un opérateur qui offre de la qualité et qui
pousse pas trop sur le prix. J'ajoute que je n'utiliserai qu'occasionnelement
ce téléphone.

Plusieurs solutions en forfait :

Si localisation géographique en Bretagne ou zone proche (réseau orange)
:

http://www.breizhmobile.com/edito.php?id_er=4&id_esr=3

Sinon débitel (réseau SFR) :

http://www.debitel.fr/emvno/pages/ensavoirplus.asp

Ou universal mobile (pas de forfait dans les 10 euros , réseau
Bouygues) :

http://www.universalmobile.fr/offre/forfait/quoi/index.php

Reste aussi la solution du prépayé qui sera surement plus avantageuse ,
en regardant certains plans tarifaires (breizh mobile , nomad)

--
Cordialement
Ulrich

THEO
je te conseille .breizhmobile. tu as les forfaits les moins chers de
France ( sur le réseau ORANGE ) forfait 2 heures à 22.90 euros ,1 heure
15.90 euros pour en savoir davantage
http://www.breizhmobile.com

"Schmurfle" a écrit dans le message de
[...]

fggdgd
debit ma puce, surtout si la personne a deja le telephone puisque c'est le
principe de cet abonnement