Form dynamique dans etat

joyeux atchoum
s'lt

j'ai une petite question sisi :=)

j'ai suivi la procédure crosoft pour afficher des graph dynamique dans
un etat
cela marche pas trop mal

maintenant j'aimerai appliquer un filtre sur chaqun de ces sous
formulaires

j'ai fait grosso modo sur l'evenement open du form

dim ctl as control

for each ctl in me.controls
if ctl.controltype = acsubform
ctl.form.filter = me.filter
ctl.form.filteron = true
end if
next

j'obtiens une erreur sur ctl.form.filter = me.filter
a priori c'est la propriété form qui n'est pas appréciée

voili
ja;)
qui commence à serieusement detester ces graph dynamique
ces bô mais #~{~#{~ c'est pas la joie a maniper

Anor
Bonjour ja,

.../...
| j'obtiens une erreur sur ctl.form.filter = me.filter
.../...

A ma connaissance, on utilise ces propriétés par exemple comme ceci :

Me.Filter = "[LeChamp] = 10"
Me.FilterOn = True

Puis pour enlever le filtre :
Me.Filter = ""
Me.FilterOn = False

Mais je n'ai peut-être pas saisi le nut de la manoeuvre...

--
à+
Arnaud