Form et mschart

1 réponse
HERAUD Kévin
Bonjour,

Est il possible de mettre un mschart dans une form (je suis débutant, donc
désolé si je m'exprime mal)
et si oui, comment peut on faire ?
++

HERAUD K

1 réponse

Axel Guerrier [MS]
Bonjour Kévin,

Eh bien oui, si je comprends bien, il te suffit d'aller chercher le
composant MSChart (Menu Projet - Composants) et de le drag-and-dropper sur
ta Form...

--
Axel GUERRIER
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"HERAUD Kévin" wrote in message
news:c5m8m0$fpm$
Bonjour,

Est il possible de mettre un mschart dans une form (je suis débutant, donc
désolé si je m'exprime mal)
et si oui, comment peut on faire ?
++

HERAUD K