Format *01/08/2003

Pierre CFI
Bonjour
dans excel xp, si je saisis une date et que je regarde son format, que vois je ? un * devant
J'ai rien compris à l'explication jointe (ce qui ne surprend pas certains ici :O))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr

Frédéric Sigonneau
Bonjour Pierre,

Ce que je comprends du texte emberlificoté supposé apporter une aide ou des
éclaircissements (!), c'est que les 2 formats précédés d'un astérisque sont ceux
qui sont définis dans les options régionales du système (date courte et date
longue). Les modifications effectuées dans les options régionales sont aussitôt
répercutées sur ces 2 formats (et sur les dates qui les utilisent).
Contrairement aux autres formats, internes à Excel et indépendants des
paramètres régionaux.

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :

[...]

Pierre CFI
.../..
ben dis donc, tu serais pas mvp par hasard ...:O))
çà doit étre çà en plus, c'est drole que jps n'ai pas répondu

--
Pierre CFI
Microsoft MVP Access

Pour mieux utiliser microsoft.public.fr.access...
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm

de news: