format 1ère lettre d'un prénom en majuscules

Le
martinellaella
Bonjour
Je sais que ce sujet a été maintes fois abordé mais je me pe=
rmets de vous le soumettre de nouveau car je n'ai pas trouvé de soluti=
on pour ce qui suit :

Quand il s'agit de mettre la première lettre d'un prénom en majus=
cules, le format dans le masque de saisie >?<?????????? fonctionne bien
mais dès lors que le prénom est composé, ex Paul-Louis, le t=
rait d'union ne peut pas être saisi

Existe-t-il un format simple à utiliser, sachant que je ne connais pas=
le VBA

Merci à tous pour votre aide
Martinellaella
JièL
Le #26458331
Le 07/01/2018 à 19:40, a écrit :
[...]

A la place de "?" utilise "&"
Mais ça ne permettra pas d'obliger le premier caractère de la 2ème
partie du prénom à être en majuscule
--
JièL
JièL

un complément
https://support.office.com/fr-fr/article/contr%C3%B4ler-les-formats-de-saisie-de-donn%C3%A9es-%C3%A0-l-aide-de-masques-de-saisie-e125997a-7791-49e5-8672-4a47832de8da
Url réduite
https://goo.gl/jiaVoK
--
JièL
martinellaella
Le 07/01/2018 à 19:40, a écrit :
[...]

Merci pour le complément en lien, en utilisant le caractère C, ce la marche mais effectivement cela ne force pas la majuscule sur le premier caractère de la 2ème partie du prénom
Martinellaella