Format 8,5 X 14

Jacky
Bonjour à tous et merci à l'avance pour vos réponses.

Peut-être que je n'ai jamais remarqué mais dans le choix de format de
papier, le legal n'est pas disponible??? Est-ce que ça dépend de mon
imprimante où s'il est simplement non disponible?

Merci
Jacky

Jean-Pierre FORESTIER
Le plus simple est d'indiquer les dimensions personnalisées : 356 × 216 mm
Mais, et l'imprimante ???

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Jacky
Bonjour Jean-Pierre et merci pour ta réponse mais,

Bon d'abord te dire que j'ai modifié mes valeur Windows pour le «système de
pouces dans Powerpoint. J'ai donc choisi une valeur 8,5 X 14 dans ma mise en
page. Mon imprimante a son bac sous ce format mais imprime toujours dans le
bac 8,5 X 14 même si je force l'utilisation du bac contenant le format légal.
Est-il possible que ce soit la cause?

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir Jacky
Quelque chose m'échappe : tu souhaites un format 8 x 14 et ton imprimante
imprime cela. Où est le problème ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

"Jacky" a écrit dans le message de

[...]

Jacky
Merci J-P pour ta réponse, j'ai dû modifier le format pour mon 8,5 X 14
désiré et j'ai dû aller dans les propriétés de l'imprimante spécifier non
seulement le format légal mais le bac également. Si je laisse la valeur
«Sélection automatique», l'imprimante ne comprend pas ma demande et imprime
sur le format 8,5 X 11.

Au moins j'ai trouvé une façon de rendre l'impression telle que désirée.

Merci et au plaisir
Jacky