Format A3

GEC/BUR
Bonjour

Est-il possible de travailler sur un document de format A3 avec Excel.

Dans l'affirmative pouvez-vous m'expliquer comment pratiquer SVP

Merci par avance

Clg

patrick.lyon
"GEC/BUR" a couché sur son écran :
[...]

bonjour

affichage-zoom permet de zoomer ta feuille

Site : http://mesnews.no-ip.com

Christophe Lenoire
Bonjour,
Effectivement cela est possible SI vous possédez une
imprimante acceptant le papier A3... Ce qui est mon cas
et cela marche parfaitement.
Christophe
GEC/BUR
Bien reçu votre réponse, Est-ce en paramétrant l'imprimante de format A3
que les options Excel pour ce format s'inscrivent ?
Car pour l'instant sur mon PC je n'ai pas léa possibilité de mentionner un
fomat supérieur à A4 ou US

Merci de vos prochaines précisions

"Christophe Lenoire" a écrit dans le
message de news:11af301c3f53c$a2c7c5b0$
Bonjour,
Effectivement cela est possible SI vous possédez une
imprimante acceptant le papier A3... Ce qui est mon cas
et cela marche parfaitement.
Christophe
Christophe Lenoire
Mon PC sait que mon imprimante utilise le A3.
Dans Excel, MISE EN PAGE je sélectionne A3 qui est
affiché. Si ce n'est pas affiché c'est que votre
imprimante n'est pas paramétrée pour imprimer aussi du A3.

$

[...]

.

.

Clément Marcotte
Bonjour,

Faut aller dans Windows et "installer" une imprimante qui supporte le
format A3, même si l'imprimante en question n'est pas physiquement
présente, et choisir cette imprimante pour "imprimer".

Ensuite, il sera possible de modifier la mise en page en conséquence.