Format A4 Publisher

2 réponses
david
Bonsoir, je travaille sur un petit catalogue sur Publisher. En mise en page
je suis au format 21x29,7 (je ne crois pas en impression) mais quand je le
transforme en PDF, je suis loin du format souhaité.
Merci de m'aider à ce sujet.

2 réponses

Azo3
je ne sais pas avec quel programme tu transformes ton fichier pub en pdf ,
mais il est certain qu'il y a beaucoup d'options permettant de se rapprocher
de l'original...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"david" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, je travaille sur un petit catalogue sur Publisher. En mise en
page
je suis au format 21x29,7 (je ne crois pas en impression) mais quand je le
transforme en PDF, je suis loin du format souhaité.
Merci de m'aider à ce sujet.

JLG
pour compléter la réponse de Serge, vérifier aussi dans les options
d'impression d'Acrobat Reader, il me semble qu'Acrobat ajuste
automatiquement le document

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:,
Azo3 typed:
je ne sais pas avec quel programme tu transformes ton fichier pub en
pdf , mais il est certain qu'il y a beaucoup d'options permettant de
se rapprocher de l'original...

Bonsoir, je travaille sur un petit catalogue sur Publisher. En mise
en page
je suis au format 21x29,7 (je ne crois pas en impression) mais quand
je le transforme en PDF, je suis loin du format souhaité.
Merci de m'aider à ce sujet.