Format affiché pour les Marges

6 réponses
anonyme
Bonjour,
j'utilise la version 2003
quand je vais dans la table prévisions pour voir combien j'ai de marge sur
certaines taches, la durée est exprimée avec des unités de tps différentes,
et pas toujours avec des chiffres entiers
ex : 2,65 jours, 3sms, etc...
existe t-il un moyen de changer le format affiché des durées des marges
libres ou totales pour que ce soit la meme unité?
merci de vos réponses
nicole

6 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,
Project affiche les marges, libre et totale, avec l'unité utilisée pour
exprimée la Durée.
Il est possible d'unifier cela par une formule dans un champ Texte1 par
exemple :
[Marge libre]/[Minutes par jour]&" j"

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris

"anonyme" a écrit dans le message de
news:41fe7a74$0$31083$
Bonjour,
j'utilise la version 2003
quand je vais dans la table prévisions pour voir combien j'ai de marge sur
certaines taches, la durée est exprimée avec des unités de tps
différentes,

et pas toujours avec des chiffres entiers
ex : 2,65 jours, 3sms, etc...
existe t-il un moyen de changer le format affiché des durées des marges
libres ou totales pour que ce soit la meme unité?
merci de vos réponses
nicole

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Par Outils, Macro, Macros, on peut aussi accéder à une macro qui s'appelle
en Anglais Format_Duration et qui permet d'exprimer les champs durée dans
l'unité choisie.

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/index.htm
"Gérard Ducouret" schreef in bericht
news:
Bonjour,
Project affiche les marges, libre et totale, avec l'unité utilisée pour
exprimée la Durée.
Il est possible d'unifier cela par une formule dans un champ Texte1 par
exemple :
[Marge libre]/[Minutes par jour]&" j"

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris

"anonyme" a écrit dans le message de
news:41fe7a74$0$31083$
Bonjour,
j'utilise la version 2003
quand je vais dans la table prévisions pour voir combien j'ai de marge
sur

certaines taches, la durée est exprimée avec des unités de tps
différentes,

et pas toujours avec des chiffres entiers
ex : 2,65 jours, 3sms, etc...
existe t-il un moyen de changer le format affiché des durées des marges
libres ou totales pour que ce soit la meme unité?
merci de vos réponses
nicole

anonyme
Merci de votre réponse, je n'ai pas encore essayé mais je vous tiens au
courant
Nicole

"Gérard Ducouret" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Project affiche les marges, libre et totale, avec l'unité utilisée pour
exprimée la Durée.
Il est possible d'unifier cela par une formule dans un champ Texte1 par
exemple :
[Marge libre]/[Minutes par jour]&" j"

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris

"anonyme" a écrit dans le message de
news:41fe7a74$0$31083$
Bonjour,
j'utilise la version 2003
quand je vais dans la table prévisions pour voir combien j'ai de marge
sur

certaines taches, la durée est exprimée avec des unités de tps
différentes,

et pas toujours avec des chiffres entiers
ex : 2,65 jours, 3sms, etc...
existe t-il un moyen de changer le format affiché des durées des marges
libres ou totales pour que ce soit la meme unité?
merci de vos réponses
nicole

anonyme
Merci pour ces infos, c'est gentil
je vais essayer et vous tiens au courant

Nicole

"Jan De Messemaeker" <jandemes at prom hyphen ade dot be> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Par Outils, Macro, Macros, on peut aussi accéder à une macro qui s'appelle
en Anglais Format_Duration et qui permet d'exprimer les champs durée dans
l'unité choisie.

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/index.htm
"Gérard Ducouret" schreef in bericht
news:
Bonjour,
Project affiche les marges, libre et totale, avec l'unité utilisée pour
exprimée la Durée.
Il est possible d'unifier cela par une formule dans un champ Texte1 par
exemple :
[Marge libre]/[Minutes par jour]&" j"

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris

"anonyme" a écrit dans le message de
news:41fe7a74$0$31083$
Bonjour,
j'utilise la version 2003
quand je vais dans la table prévisions pour voir combien j'ai de marge
sur

certaines taches, la durée est exprimée avec des unités de tps
différentes,

et pas toujours avec des chiffres entiers
ex : 2,65 jours, 3sms, etc...
existe t-il un moyen de changer le format affiché des durées des
marges

libres ou totales pour que ce soit la meme unité?
merci de vos réponses
nicole

anonyme
bonjour,
alors j'ai testé, et ça marche bien, sur les taches récapitulatives
seulement, par pour les autres qui restent avec l'unité choisie dans outil
options
peut etre que ma formule n'est pas bonne?
merci en tout cas, je vais approfondir de toutes les façons.
Nicole

"anonyme" a écrit dans le message de
news:420a7aa3$0$523$
Merci de votre réponse, je n'ai pas encore essayé mais je vous tiens au
courant
Nicole

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message

de news:
Bonjour,
Project affiche les marges, libre et totale, avec l'unité utilisée pour
exprimée la Durée.
Il est possible d'unifier cela par une formule dans un champ Texte1 par
exemple :
[Marge libre]/[Minutes par jour]&" j"

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris

"anonyme" a écrit dans le message de
news:41fe7a74$0$31083$
Bonjour,
j'utilise la version 2003
quand je vais dans la table prévisions pour voir combien j'ai de marge
sur

certaines taches, la durée est exprimée avec des unités de tps
différentes,

et pas toujours avec des chiffres entiers
ex : 2,65 jours, 3sms, etc...
existe t-il un moyen de changer le format affiché des durées des
marges

libres ou totales pour que ce soit la meme unité?
merci de vos réponses
nicole

Gérard Ducouret
Bonjour,
Avez vous bien essayé la formule :
[Marge libre]/[Minutes par jour]&" j"

Gérard Ducouret

"anonyme" a écrit dans le message de
news:420bb761$0$19224$
bonjour,
alors j'ai testé, et ça marche bien, sur les taches récapitulatives
seulement, par pour les autres qui restent avec l'unité choisie dans outil
options
peut etre que ma formule n'est pas bonne?
merci en tout cas, je vais approfondir de toutes les façons.
Nicole