Format affiché pour les Marges

anonyme
Bonjour,
j'utilise la version 2003
quand je vais dans la table prévisions pour voir combien j'ai de marge sur
certaines taches, la durée est exprimée avec des unités de tps différentes,
et pas toujours avec des chiffres entiers
ex : 2,65 jours, 3sms, etc...
existe t-il un moyen de changer le format affiché des durées des marges
libres ou totales pour que ce soit la meme unité?
merci de vos réponses
nicole

Gérard Ducouret
Bonjour,
Project affiche les marges, libre et totale, avec l'unité utilisée pour
exprimée la Durée.
Il est possible d'unifier cela par une formule dans un champ Texte1 par
exemple :
[Marge libre]/[Minutes par jour]&" j"

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris

"anonyme" a écrit dans le message de
[...]

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Par Outils, Macro, Macros, on peut aussi accéder à une macro qui s'appelle
en Anglais Format_Duration et qui permet d'exprimer les champs durée dans
l'unité choisie.

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional

[...]

anonyme
bonjour,
alors j'ai testé, et ça marche bien, sur les taches récapitulatives
seulement, par pour les autres qui restent avec l'unité choisie dans outil
options
peut etre que ma formule n'est pas bonne?
merci en tout cas, je vais approfondir de toutes les façons.
Nicole