=format ? au moment ou la cellule voisine se colore

Guy72
Bonjour,
Comment faire pour avoir le même format que la cellule voisine au moment ou
cette cellule se colore.
Exemple : la Cellule B87 ce colore le 24 mars, je voudrais que les cellules
C87 à I87 et L87 à Q87 ce colorent aussi.
La condition du format de la cellule B87 est : = $A$2 (qui contient la date
du jour).
Le 25 mars se seras au tour de la cellule B88 et des cellules C88 à I88 et
L88 à Q88...........et ainsi de suite.
Cordialement merci
Guy

michdenis
Bonjour Guy,

Tu peux utiliser la mise en forme conditionnelle

Tu sélectionnes ta plage ... B87:I100 L87:Q100 à déterminer

la formule est :
=$B87=$A$2
à l'aide du bouton format, tu détermines le format que tu désires

Salutations!