Format automatique des formulaires

Zebulon
Bonjour
J'ai un prtit problème lors de la création de mes formulaires.
Je fait nouveau, j'insère mes champs, etc..., je fais fenetre indépendante,
j'enregistre le formulaire et je le ferme
Quand je veux le re ouvrir, il est parfois minuscule, parfois immense. Alors
je clique en haut à droite sur le fenêtre "reduire", j'applique manuellement
la taille que je veux voir appaître à l'écran à l'ouverture de mon
formulaire, j'enregistre je ferme, je re ouvre ça marche !!!
Il me semblait qu'avant, le formulaire s'adaptait automatiquement à la
taille des champs et en hauteur de la quantité d'enregistrements que j'avais
a y mettre. Là si j'ai 1 ou 200 enregistrements, la hauteur du formulaire
reste la même
????

Raymond [mvp]
Bonjour.

soit tu ajustes ton formulaire à sa taille soit tu le mets plein écran.

plein écran:
DoCmd.Maximize

taille ajustée au formulaire:
DoCmd.Restore