format automatique

boblebob
salut,
sur excel 2007
- est-il possible de retrouver les anciens formats des mises en forme
automatiques ?
- lorsque j'applique la commande "mettre sous forme le tableau" j'ai des
filtres qui s'activent sur les en-têtes de colonnes ? Je les supprime en
utilisant la commande "convertir en plage". Est-il possible de d'utiliser la
commande "mettre sous forme le tableau" SANS activer les filtres ?

merci
a+

boblebob
sur la même lancée, comment retirer un format de tableau appliqué par
"mettre sous forme le tableau" (je veux revenir à un tableau n'ayant pas de
bordures ni de couleur de remplissage).