format .avi, je n'ai pas d'image mais que du son

Stéf
Bonsoir,

j'ai plusieurs fichiers au format .avi et lors de la lecture je n'ai pas
d'image simplement le son.

J'ai téléchargé un autre player du genre XVid mais j'ai toujours le même
problème.

Que se passe t il?

Merci,
Stéphane

Le Gaulois

[...]

probablement un problème de codec.

Télécharge avicodec
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11101-avicodec.html
ça t'indiquera toutes les caractéristiques de ton fichier AVI
et ensuite tu n'auras plus installer le codec de son qui te manque.

Thuwe
J'ai eu ça récemment aussi et en effet c'est un problème de codec.

Pour moi c'était les derniers drivers microsoft qui manquaient (WM2 je
crois mais bon c'était un fichier .wmv).

Sinon coté logiciel pour détecter les codec, j'utilise gspot qui
marche pas mal en général.