format AVI sur lecteur DVD de salon

filopatte
bonjour,

juste une question : je sais qu'un lecteur DVD de salon peut lire le format
AVI, mais en ce qui concerne les differents codecs, comme savoir si un
lecteur quelconque pourra les lire ?
merci de vos réponses
filopatte

ALBATOR
"filopatte" #> a écrit dans le message de
bonjour,

google n'est pas fait pour les neuneus ???

filopatte
merci pour ta réponse à la con............
A.Reny
[...]

=========================== A mon avis, la seule façon est de consulter les "docs" de chaque appareil.

Ces docs en général sont quelquepart sur l'Internet.

Par contre lorsqu'on a acces à un lecteur, je fais un cd réinscriptible d'essai
comportant de nombeux petits fichiers AVI composés selon tous les codecs dispos.
Ne pas oublier non plus, d'utiliser les nombreux systèmes Audio que l'on peut
trouver dans les divx ou xvid...

Avec un tel disque en main, on peut alors tester un appareil en démo.

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com

filopatte
[...]

en effet, c'est une bonne idée........merci

filopatte

ALBATOR
merci pour ta réponse à la con............

? reponse con pour question con ? fairplay ?