FORMAT AVI SOUS MEDIACENTER

Alexis
Bonjour,

J'ai le HP Z552.fr et j'ai beaucoup de fichiers format AVI qui marche sur
tout mes ordinateurs sauf sur le Z552.fr il me dit sous mediacenter format
illisible, quelqu'un à une idée ou un patch à installer pour faire
fonctionner ce format sachant que sur ses filmes j'ai le logo DIVX s'affiche
aussi, Merci de votre Aide.

Sebmaster
Il suffit d'installer un codec pour le divX. L'extension de ces fichiers est
.AVI

Par exemple, sur www.divx.com version gratuite du codec.

[...]

Julien Bakmezdjian \(MS]
Bonjour,

L'extension .avi ne préjuge en rien du codec utilisé pour compresser la
vidéo.
Il faudra donc installer le codec de la vidéo sur la machine pour pouvoir la
lire aussi bien avec Media Center que tout autre lecteur vidéo.

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

[...]

Alexis
Popovitch
Bonjour,

S il s agit de Divx, il vaut mieux utiliser le divx player fournit avec le
codec. Windows Media player a toujours un métro de retard avec le divx.

Chez moi sur un PC XP familaile OEM WMP ne lit pas le divx. J entend juste
le son.
Popovitch
J ai oublie: que penses tu de ton MCE HP

je viens de voir plus bas une experience sur l acer et le bruit.
Personnellement j ai deja experimente ce probleme de bruit avec un lecteur
divx h&b 3220 bruyant. Je serai partnat pour l HP552 (quand la TNT sera
integree) uniquement s il est vraiment silencieux (je l ai seulement vu en
magasin et c est impossible de juger)

Silvio
Apparement il est impossibe de modifier le format d'enregistrement du MCE.

Et ce format ne peut être lu que sur un MCE.

C'est pas top quand même.

Je viens de voir ça en essayant de trouver comment modifier le répertoire de
stockage pour les films enregistrés.