Format d'axe horiztontal d'un graphique

3 réponses
JL
Bonjour à tous,
J'ai un tableau Excel (2007) avec 12 onglets correspondant aux mois. Je
n'arrive pas à pas à paramétrer le format d'axe de la première feuille de
façon à avoir 1er jan., 8 jan. et entre deux de petites graduations
verticales.
Toutes les autres feuilles sont comme je le souhaite.
J'ai remarqué que dans le premier onglet, le format d'axe fait référence à
des nombres, alors que dans les onglets suivants la référence est faite à
des jours. Je ne me souviens plus comment j'ai fait.
Merci de votre aide.
JL

3 réponses

Fredo P.
Bonjour
pour afficher une date visible tel:15/12/09 >Format cellule>dans
catégories>Personnalisée>en lieu et place de Standard>"jj mmm"

Fredo P.

"JL" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,
J'ai un tableau Excel (2007) avec 12 onglets correspondant aux mois. Je
n'arrive pas à pas à paramétrer le format d'axe de la première feuille de
façon à avoir 1er jan., 8 jan. et entre deux de petites graduations
verticales.
Toutes les autres feuilles sont comme je le souhaite.
J'ai remarqué que dans le premier onglet, le format d'axe fait référence à
des nombres, alors que dans les onglets suivants la référence est faite à
des jours. Je ne me souviens plus comment j'ai fait.
Merci de votre aide.
JL

Merci, mais ce n'est pas ma question
JL

"Fredo P." a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour
pour afficher une date visible tel:15/12/09 >Format cellule>dans
catégories>Personnalisée>en lieu et place de Standard>"jj mmm"

Fredo P.

"JL" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,
J'ai un tableau Excel (2007) avec 12 onglets correspondant aux mois. Je
n'arrive pas à pas à paramétrer le format d'axe de la première feuille de
façon à avoir 1er jan., 8 jan. et entre deux de petites graduations
verticales.
Toutes les autres feuilles sont comme je le souhaite.
J'ai remarqué que dans le premier onglet, le format d'axe fait référence
à des nombres, alors que dans les onglets suivants la référence est faite
à des jours. Je ne me souviens plus comment j'ai fait.
Merci de votre aide.
JL

Daniel.C
Bonjour.
Clique sur l'axe des abscisses, Format de l'axe, Onglet Echelle, règle
l'unité de base à "Jours".
Daniel

Bonjour à tous,
J'ai un tableau Excel (2007) avec 12 onglets correspondant aux mois. Je
n'arrive pas à pas à paramétrer le format d'axe de la première feuille de
façon à avoir 1er jan., 8 jan. et entre deux de petites graduations
verticales.
Toutes les autres feuilles sont comme je le souhaite.
J'ai remarqué que dans le premier onglet, le format d'axe fait référence à
des nombres, alors que dans les onglets suivants la référence est faite à des
jours. Je ne me souviens plus comment j'ai fait.
Merci de votre aide.
JL