format de base de données non reconnu comment faire

mick
j'ai créer une base de données avec Access 2007 (format accdb), l'ai modifié
ensuite avec access 2010 beta .
j'arrive parfaitement à réouvrir le fichier avec access 2010 mais lorsque
j'essaie de le réouvrir avec access 2007, j'ai toujours le meme message
d'erreur : format de base de données non reconnue.
j'ai essayé plusieurs de compacter et réparer la base mais sans succès
comment faire pour réouvrir la base sous access2007 ? je suis perdu l'un
d'entre vous aurait il la solution ?

3stone
Salut,

mick wrote:
[...]

Une version beta ne s'installe que sur un poste destiné à cela !

De plus, si l'on fait des tests sur une autre version, on a au moins
la bonne idée de faire une sauvegarde de la base d'origine.

comment faire pour réouvrir la base sous access2007 ? je suis perdu
l'un d'entre vous aurait il la solution ?

et tu arrives à l'ouvrir avec Access 2010 ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP