format cd

Le
joel
j'enregistre des images sous deux formats :
JPEG
BITMAP
ces deux formats mlangs sur cd
je peux lire toutes les images sur pc, mais uniquement les
formats JPEG sur mon dvd de salon soit des images
perdues
normal, y-a-t-il une solution ?
changer le format, ou impossible faire qq chose ?
Raymond [mvp]
Le #5020661
Bonsoir;

une idée seulement:
il va falloir s'adapter à tes loisirs et convertir tes bmp en jpg.
je ne connais pas ton appli access, mais si elle le permet tu peux convertir
tes fichiers par un logiciel de retouche d'images.
regarde aussi le site logipro qui distribue un utilitaire pour le scan
http://www.logicielappui.com/tips/
Numérisation (Scan)
Utilitaire de numérisation soit par un numériseur plat, une Web Cam, ou un
appareil photo numérique (conversion des images numériser en BMP ou en JPG)
Télécharger la version Access XP:
http://www.logicielappui.com/tips/AccXP_ImageScan.zip

--
@+
Raymond Access MVP

"joel" news:1772101c42175$000b5750$
j'enregistre des images sous deux formats :
JPEG
BITMAP
ces deux formats mélangés sur cd...
[...]
Guy DETIENNE
Le #5020551
Au fait je ne suis pas certain qu'il parle d'une appli Access...
Encore un égaré ;O)

Guy

"Raymond [mvp]" news:
[...]

3stone
Le #5020531
Au fait je ne suis pas certain qu'il parle d'une appli Access...

Je dirai même plus: je suis quasi certain qu'il ne parle PAS d'Access...

Encore un égaré ;O)

Tu parle de Raymond ?

:o))))))))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Raymond [mvp]
Le #5020371
Bonjour Pierre.

Encore un égaré ;O)

Tu parle de Raymond ?

finalement je ne suis pas reparti à Rome.

j'y ai pensé , à 1ere lecture, puis je me suis dit pourquoi pas, il y a bien
d'autres extravagances sur ce Ng.

--
@+
Raymond Access MVP