format cd

joel
j'enregistre des images sous deux formats :
JPEG
BITMAP
ces deux formats m=E9lang=E9s sur cd...
je peux lire toutes les images sur pc, mais uniquement les=20
formats JPEG sur mon dvd de salon... soit des images=20
perdues...
normal, y-a-t-il une solution ?
changer le format, ou impossible faire qq chose ?

Raymond [mvp]
Bonsoir;

une idée seulement:
il va falloir s'adapter à tes loisirs et convertir tes bmp en jpg.
je ne connais pas ton appli access, mais si elle le permet tu peux convertir
tes fichiers par un logiciel de retouche d'images.
regarde aussi le site logipro qui distribue un utilitaire pour le scan
http://www.logicielappui.com/tips/
Numérisation (Scan)
Utilitaire de numérisation soit par un numériseur plat, une Web Cam, ou un
appareil photo numérique (conversion des images numériser en BMP ou en JPG)
Télécharger la version Access XP:
http://www.logicielappui.com/tips/AccXP_ImageScan.zip

--
@+
Raymond Access MVP

"joel" a écrit dans le message de
j'enregistre des images sous deux formats :
JPEG
BITMAP
ces deux formats mélangés sur cd...
[...]

3stone
Au fait je ne suis pas certain qu'il parle d'une appli Access...

Je dirai même plus: je suis quasi certain qu'il ne parle PAS d'Access...

Encore un égaré ;O)

Tu parle de Raymond ?

:o))))))))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Raymond [mvp]
Bonjour Pierre.

Encore un égaré ;O)

Tu parle de Raymond ?

finalement je ne suis pas reparti à Rome.

j'y ai pensé , à 1ere lecture, puis je me suis dit pourquoi pas, il y a bien
d'autres extravagances sur ce Ng.

--
@+
Raymond Access MVP