format de cellule dans 2 feuilles de 2 classeurs différents

Le
JPL
Bonjour,
J'ai une feuille avec un planning comportant des cellules
avec des mises en formes et des couleurs selon les
activites. J'ai ouvert un autre classeur dans lequel j'ai
tout simplement fait un lien, cellule cellule avec le
premier classeur(formule: =[Classeur1]Feuil1!A1).
J'obtiens une copie de ma premiere feuille, mais sans le
formatage qui est aussi important que les valeurs des
cellules.
Je tourne en rond dans l'aide d'EXCEL 2000 sans trouver la
reponse. Le plus curieux c'est que j'ai fait a une
premiere fois il y a un mois, et le formatage a ete
recopie en mme temps que la valeur; mais j'ai voulu
refaire la meme chose ce mois ci, et je n'ai plus que
les valeurs. Je n'arrive pas a comprendre ce que j'ai pu
changer qui aboutisse a ce resultat.
Merci d'avance pour votre aide
JPL
mousnynao

//Copier
/Collage spécial...
/Tout
/OK

mousnynao!
[...]

tout simplement fait un lien, cellule à cellule avec le
[...]

reponse. Le plus curieux c'est que j'ai fait ça une
premiere fois il y a un mois, et le formatage a ete
recopie en même temps que la valeur; mais j'ai voulu
[...]
.

JPL
Le #1224829
Merci pour cette réponse : comme toujours, j'ai mal
formulé ma question : ce que je souhaite, c'est que la
deuxième feuille s'actualise au fur et à mesure des
changements effectués sur la première. La solution
proposée convient si je n'ai pas à ajuster sans arrêt le
planning.
Je pense qu'il y a une option à modifier quelquepart, pour
que la formule écrite recopie le format en même temps que
la valeur; mais je n'ai pas trouvé où.
Si vous savez , merci.

JPL
[...]

FxM

Aucune formule ne copie de format de cellule. Le mois dernier, tu as du
copier la feuille complète (données et formats) pour enlever les
valeurs. A ce moment, les formats sont conservés mais non recopiés comme
tu le crois.

@+
FxM

JPL wrote:

[...]

Philippe.R
Si tu n'as pas trop de mises en formes (4 maxis), tu peux éventuellement passer par la mise en forme
conditionnelle en appliquant la même sur les deux classeurs ; sinon, passer par VBA pour affecter le
format choisi à chaque cas.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.