Format de cellule

didi77
Bonjour
Excel 2007
J'ai créer un tableau quand je clique sur Accueil puis bordure et autre
bordure j'ai une fenêtre Format de cellule qui apparait dans cette fenêtre
je clique sur bordure et la dans la fenêtre j'ai Aucune contour et
intérieur mais intérieur est grisé tout comme en dessous j'ai deux case
grisé
Pourquoi ??
Merci de votre aide
Did

Daniel.C
Bonjour.
Ca dépend de la plage sélectionnée, des bordures qui sont déjà définies
ou non. Par exemple, si aucune bordure du contour n'a été définie,
l'icône "Aucune" sera grisée.
Cordialement.
Daniel

[...]

didi77
On 21 mar, 17:19, Daniel.C wrote:
> [...]

> Pourquoi ??
> Merci de votre aide
> Did- Masquer le texte des messages précédents -

merci cela fonctionne maintenant
Did