Format d'une cellule

Jacquouille
Bonsoir
Cette formule me donne une dizaine de chiffres après la virgule.
Comment puis-je limiter cela à deux, svp?
="Valeur : "&SOMME(T2:T202)

Un grand merci
Bonne soirée
Jacquouille

---

db
Le 16/03/2014 22:53, Jacquouille a écrit :
Bonsoir
Cette formule me donne une dizaine de chiffres après la virgule.
Comment puis-je limiter cela à deux, svp?
="Valeur : "&SOMME(T2:T202)

Peut-être :
="Valeur : "& ARRONDI(SOMME(T2:T202);2)

db
Jacky
Hello Jacques,

Ou format perso
"Valeur : "0.00

En plus la valeur reste calculable

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news: lg56h8$bqo$
[...]

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast!
Antivirus est active.

Jacquouille
Bonjour,
Merci à db, cela donne le résultat escompté.
Mais, j'ai adopté la solution proposée par Jacky (qui reste calculable) et
prônée depuis des temps immémoriaux par Modeste: le format perso ....
auquel je n'avais pas pensé. Mes neurones deviennent fatigués et
mériteraient bien quelque vacances en Haïti ....
Merci à vous deux, cela a permis un décrassage. -))
Bonne journée
jacques.

Jacquouille

[...]

Jacky
Re...
...mériteraient bien quelque vacances en Haïti ....
Là, je suis pas certain que ce serait des vacances

=SUBSTITUE(A1;"H";"T")

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion : lg56h8$bqo$

[...]

Le 16/03/2014 23:33, Jacky a écrit :
Re...
...mériteraient bien quelque vacances en Haïti ....
Là, je suis pas certain que ce serait des vacances

=SUBSTITUE(A1;"H";"T")

+ 1
:-)
J@@