Format cellule

Jacquouille
Bonjour,

=MOYENNE(B2:B500)&" KM"
Cette formule me donne une multitude de chiffres après la virgule
Assez normal, puisque le résultat est considéré comme du texte.
Quel moyen puis-je employer pour ne faire apparaitre que 1 ou 2 chiffres
après la virgule, svp?
Grand merci

Jacques
.

Michd
Bonjour,
Applique un format de cellules comme celui-là.
# ### ##0,00" KM"
En supposant que "KM" est toujours requis dans cette cellule et que tu
désires toujours 2 chiffres comme décimales.
MichD
p23ipn$1jqm$
[...]
isabelle
salut Jacques,
une possibilité,
=TEXTE(MOYENNE(B2:B500),"0.00")&" KM"
isabelle
Le 2017-12-28 à 15:05, Jacquouille a écrit :
[...]
Patrick
On 2017-12-29 17:43:19 +0000, Jacquouille said:
=MOYENNE(B2:B500)&" KM"
[...]

2 chiffres après la virgule :
=TEXTE(MOYENNE(B2:B500); "# ##0,00") & " KM"
1 chiffre après la virgule :
=TEXTE(MOYENNE(B2:B500); "# ##0,0") & " KM"