Format ce cellule

1 réponse
Jacquouille
Bonjour,
Comment puis-je garder ce format après un copier-coller, svp?
10-24 yoctoseconde ys Quadrillionième (en fait: 10 exp -24)

Voici ce qu'il m'affiche:
4,56E+04 yoctoseconde

Merci
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.

1 réponse

Michd
Bonjour,
Excel calcule avec un maximum de 15 décimales.
Tu peux passer le format de cellules au format "NOMBRE" en indiquant 30
décimales, mais après les 15 premiers chiffres, tu obtiendras une liste de
zéro. Avec une cellule ayant ce format, le copier-coller devrait s'exécuter
correctement.
Assure-toi que ta colonne est suffisamment large, sinon tu obtiendras une
suite de dièses!
MichD