format cellule

DENIS
Bonsoir à tous,

Est-il possible qu'un format cellule personnalisé fasse appel à une cellule
A1 pour compléter son libellé ?
J'essayes à ce le format de ma cellule indique un montant € / H.T. "EXPORT"
et le contenu de la cellule en A1 ; mais ce que j'ai fais ne fonctionne pas.

## ##0,00\ [$€ / H.T. "EXPORT " &"A1]

Merci pour votre aide
Denis

michdenis
Bonjour Denis,

Ceci devrait fonctionner :

# ##0,00" ? / H.T. EXPORT"

Salutations!

"DENIS" a écrit dans le message de news:
[...]

DENIS
Bonsoir,

aie, me suis mal expliqué. Après EXPORT" comment faire apparaitre le contenu
de A1 ? j'essayes avec &" mais ca ne fonctionne pas comme dans les formules.
si "blabla" en A1
= 10 eur / H.T. "EXPORT blabla"

C'est nul comme format, mais je me pose la question