Format de cellule

Michel
Bonjour

Est-t'il possible dans un format date du style ci-dessous que le mois
soit en majuscule????

jeudi 18 DECEMBRE 1980

Bien sur que je ne le désire pas au format texte, puisque j'ai une
grande quantité de date à saisir!

j jjjj mmmm aaa

A tous une excellente journée

Mike

Site : http://www.mesnews.net

Boisgontier
Bonjour,

A1 contient la date d'origine:

=TEXTE(A1;"jjjj jj")&MAJUSCULE(TEXTE(A1;" mmmm aaaa"))

JB

[...]

Mike
Bonjour,

Un grand merci de ta réponse claire !!

Bon dimanche

[...]

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net