Format-->Cellule

Sabian
Bonjour...
J'ai un probl=E8me et je ne sais pas d'o=F9 cela provient.
J'ai une liste de date au format (jj.mm.aaaa).
Je voudrais les mettre au format nombre.=20

1. je s=E9lectionne ma plage de dates
2. je fais Format-->Cellule
3. je s=E9lectionne l'onglet Nombres
4. je s=E9lectionne Standard et je fais OK

Dans ma plage, il y a seulement quelques cellules qui ont=20
=E9t=E9 format=E9es correctement en nombre. Et ceci de fa=E7on=20
al=E9atoire. Les autres cellules qui normalement auraient=20
dues =EAtre format=E9es, sont rest=E9es dans le format de date.

+ fort:
et lorsque je s=E9lectionne individuellement ces=20
cellules "non formatables", si je fais Format-->Cellules,=20
la boite de dialogue Cellule ne s'affiche m=EAme pas...

Bizarre, non ?

Auriez vous des infos =E0 ce sujet ?
Merci de votre aide.

Sabian

Ellimac
Bonjour,

Il faudrait repérer si tes cellules sont bien numériques.
Pour cela tu mets un alignement horizontal Standard.

Camille

Ellimac
Bonjour,

Si tu ne peux aller dans format Cellules c'est que la
feuille doit être protégée. Menu Outils/Protection

Camille

[...]

Sabian
nada... aucune protection sur les feuilles...
Mais j'ai du tout retaper les dates de a à z
Seulement ensuite j'ai pu aller dans Format->Cellule

Problème réglé...
Encore merci et bonne année...

Sabian