Format cellule euro en dollar

Yann
Salut la foule,

Dans mes fichiers avec plusieur feuilles, il faut que je reformat toute mes
cellules, qui sont en signe monnaitaire euro en signe monnaitaire dollar ou
vice versa, dans toutes les feuilles en meme temps.(il y a des cellules qui
ne sont pas en format monnaie et qu'il ne faut pas toucher Ex : format %)
Comment puis je faire avec une demande a la base style une demande
"Convertir en euro" et "Convertir en dollar".

Merci du coup de main
Yann

gilbert
Bonjour

voir le taux de conversion
à manipuler avec la souris
la cellule ne doit comporter que des chiffres
à mettre dans le code d la feuille

On Error Resume Next
If Target.Cells.Count > 1 Or Target.Value = "" Or Target.Value = 0 Then
Exit Sub
End If
Application.EnableEvents = False
rep = MsgBox("Conversion en ?uros (oui) ou en Dollars (non)", vbYesNoCancel,
"")
If rep = vbYes Then
Target.Value = Format((Target.Value * 0.7691), "##### ?uros")
End If
If rep = vbNo Then
Target.Value = Format((Target.Value / 0.7691), "##### Dollars")
End If
Application.EnableEvents = True
End Sub

cela te convient-il
Gilbert
"Yann" a écrit dans le message de
[...]

Yann
Salut,

Ce n'est pas ce que je voudrait.
Je n'est pas besoin de faire une conversion avec un taux mais juste changer
le signe de mes cellules formate.
Mes fichier sont deja fait avec calculs ou chiffre seul dans des cellules,
formater en signe monaitere euro.
Mes fichier ont plusieur feuilles, et je n'est qu'une monaie par fichier.
Ce qu'il faut que je fasse est changer tout les formateges euro en formatage
dollars, et vice versa pour d'autre fichier.
En faisant une macros dans mon classeur perso je pourrait l'acionner qu'and
je veut sur le fichier que je veut.

Yann

"gilbert" wrote in message
[...]

gilbert
bonjour

en maintenant la touche Ctrl enfoncée tu sélectionnes toutes les cellules
dont tu veux changer le format
une fois cela fait tu vas dans le menu : format / cellule et tu changes ton
format dans la monnaie de ton choix

est-ce cela que tu recherches?

"gilbert" wrote in message
[...]

%)