Format de cellule (nombre)

Kortex
Bonjour à tous

Sur mon Portable travail (Excel 2007):
J'entre des valeurs dans le fichier joint sous la forme 11.11 et j'ai un
affichage 11,11 dans ma cellule.
A partir de la ligne 48, les valeurs entrées sous la forme 11.11 reste sous
cette forme et ne sont pas prises en compte dans le calcul moyenne et
écart-type.

Sur mon portable perso (Excel 2007):
J'ouvre le même fichier et je n'ai pas ce problème.

je n'arrive pas à comprendre pourquoi !!!!!!

je vous remercie par avance pour votre aide.
Bernard.

http://cjoint.com/?0DlpKD2WFtn

Gloops
Bonjour,

Il faut vérifier que le séparateur décimal est bien celui souhaité .

Dans le coin en haut à gauche de la fenêtre Excel, cliquer sur le
"bouton Office". Dans le coin en bas à droite de la fenêtre qui vient de
s'ouvrir, cliquer sur "Options Excel".

Dans l'onglet "Options avancées", regarder à la fin des "Options
d'édition", le premier groupe d'options dans cet onglet.

Par défaut, la case "Utiliser les séparateurs système" est cochée , se
reporter donc au prochain paragraphe. Si on veut utiliser des
séparateurs différents pour Excel (mais ne le faire que si on sait
exactement pourquoi), décocher cette case et renseigner les deux zones
de texte en dessous.

Dans le panneau de configuration de Windows, on trouvera une catégorie
"Options régionales et linguistiques" (en tout cas c'est comme ça que ça
s'appelle sous Windows XP, et je dois bien avouer que je n'ai pas fait
une priorité de migrer vers un autre système, et je constate que mon
client non plus).

Les options sont fournies par pays. Il est toutefois possible de
personnaliser grâce à un bouton qui présente ce verbe comme intitul é. On
trouvera le symbole décimal et le symbole de groupement des chiffres. L à
aussi, si on personnalise il faut savoir pourquoi. Si c'est pour
s'adapter à un pays, probablement sera-t-il plus adapté de sélectio nner
le pays dans la liste, on adaptera ainsi tous les paramètres culturels.