Format cellules

JLG
Bonjour à tous

un fichier Excel 2003

j'ai des feuilles nommées, Semaine 1, Semaine 2 jusqu'à Semaine 53 +
d'autres feuilles
dans les feuilles Semaines 1 à 53, j'ai la cellule C1 nommée "Temps d'arrêt"
et en dessous, les personnes doivent mettre l'heure au format "hh:mm"
je souhaiterais une macro qui vérifie que la personne tape bien l'heure avec
les ":" et non avec la virgule ou le simple point, dans les cellules C2 à
C65536, et ceci pour toutes les feuilles nommées Semaine, avec un message
leur indiquant qu'ils n'ont pas tapé le bon signe, car je dois additionner
ces temps.

il faudrait aussi la même chose pour la colonne A, les personnes devant
taper la date, il faudrait vérifier qu'il utilise bien le signe"/"

merci d'avance pour vos réponses

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

Jacky
Bonjour,

La restriction de Donnée / Validation ne fait pas??
Autoriser "Heure" pour colonne C et "Date" pour colonne A

--
Salutations
JJ