Format cellules tableau croisé dynamique

4 réponses
Al
Bonjour,

Dans un tableau croisé dynamique, quand on formate des cellules ou des
colonnes et que l'on fait "Actualiser", on perd le formatage.
Meme si l"option "Conserver la mise en forme...." est cochée.

J'ai remarqué que lorsque l'on formate les cellules une par une, le format
reste...

Avez vous un moyen de formater un tableau dynamique sur plusieurs cellules
en même temps et que le formatage reste à l'actualisation...?

Merci pour votre aide à tous...
Al

4 réponses

isabelle
bonjour AI,

ouvre les options du tcd et décoche "Mise en forme automatique"

isabelle

Le 2014-06-07 13:51, Al a écrit :
Bonjour,

Dans un tableau croisé dynamique, quand on formate des cellules ou des colonnes
et que l'on fait "Actualiser", on perd le formatage.
Meme si l"option "Conserver la mise en forme...." est cochée.

J'ai remarqué que lorsque l'on formate les cellules une par une, le format reste...

Avez vous un moyen de formater un tableau dynamique sur plusieurs cellules en
même temps et que le formatage reste à l'actualisation...?

Merci pour votre aide à tous...
Al

DanielCo
Bonjour,
Tu peux aussi affecter un style personnalisé à ton TCD (ça dépend de ta
version).
Daniel

Bonjour,

Dans un tableau croisé dynamique, quand on formate des cellules ou des
colonnes et que l'on fait "Actualiser", on perd le formatage.
Meme si l"option "Conserver la mise en forme...." est cochée.

J'ai remarqué que lorsque l'on formate les cellules une par une, le format
reste...

Avez vous un moyen de formater un tableau dynamique sur plusieurs cellules en
même temps et que le formatage reste à l'actualisation...?

Merci pour votre aide à tous...
Al
Bonjonr Isa,

Je n'ai pas cette option...
Excel 2007 utilisé.

Merci pour ta réponse
Al

"isabelle" a écrit dans le message de
news:lmvp00$199$
bonjour AI,

ouvre les options du tcd et décoche "Mise en forme automatique"

isabelle

Le 2014-06-07 13:51, Al a écrit :
Bonjour,

Dans un tableau croisé dynamique, quand on formate des cellules ou des
colonnes
et que l'on fait "Actualiser", on perd le formatage.
Meme si l"option "Conserver la mise en forme...." est cochée.

J'ai remarqué que lorsque l'on formate les cellules une par une, le
format reste...

Avez vous un moyen de formater un tableau dynamique sur plusieurs
cellules en
même temps et que le formatage reste à l'actualisation...?

Merci pour votre aide à tous...
Al

DanielCo
Bonjour,
Avec Excel 2007 :
onglet "Outils de tableau croisé dynamique", onglet "Création", "Styles
de tableau croisé dynamique", "nouveau style de tableau...". Là, tu
peux formater chaque élément du tableau.
Daniel

Bonjour,
Tu peux aussi affecter un style personnalisé à ton TCD (ça dépend de ta
version).
Daniel

Bonjour,

Dans un tableau croisé dynamique, quand on formate des cellules ou des
colonnes et que l'on fait "Actualiser", on perd le formatage.
Meme si l"option "Conserver la mise en forme...." est cochée.

J'ai remarqué que lorsque l'on formate les cellules une par une, le format
reste...

Avez vous un moyen de formater un tableau dynamique sur plusieurs cellules
en même temps et que le formatage reste à l'actualisation...?

Merci pour votre aide à tous...
Al