Format de cellules vides

JefBxl
Bonjour !

En VBA Excel 2000, Windows XP

J'importe d'un fichier source (xls) certaines données pour actualiser un
fichier cible (xls). Dans ce fichier cible, j'écris les données et change la
couleur de la police des données qui ont été modifiées.

J'utilise la syntaxe suivante :

set plg =
excelapp.sheets(1).range(excelapp.cells(1,1),excelapp.cells(100,100))

For each c in plg
if not c.value like target then
c.value = target
c.font.colorindex = 40
end if
next c

Cela marche MAIS les cellules, même en dehors de la plage de travail plg
prennent la propriété colorindex = 40 lorsqu'elles sont vides.

Lorsque j'examine la propriété d'une cellule vide (même si non contenue dans
plg) il m'indique un format normal, mais lorsque j'écris dedans elle prend
automatiquement le format colorindex = 40.

Merci pour vos idées !

JefBxl
La solution :

Supprimer l'option "Autocomplete" ce qui donne :

Application.ExtendList = False

:-)