Format champ de fusion

3 réponses
cbr
Bonjour,

Je récupère un champ de fusion pour le code postal dans une lettre en WORD
2002 à partir d'une source EXCEL. Or les codes postaux commançant par 0 (ex
06000) s'affiche 6000.
Comment puis aplliquer un format de façon à ce que le code postal fasse
apparaitre 06200.

Merci.

3 réponses

Circé
bonjour cbr,

Ouvre ton champ (ALT + F9) et ajoute ce commutateur de format numérique
:

# 00000

Circé
http://faqword.free.fr

Le 20/03/2007, cbr a supposé :
Bonjour,

Je récupère un champ de fusion pour le code postal dans une lettre en WORD
2002 à partir d'une source EXCEL. Or les codes postaux commançant par 0 (ex
06000) s'affiche 6000.
Comment puis aplliquer un format de façon à ce que le code postal fasse
apparaitre 06200.

Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'cbr' nous a écrit ...
Je récupère un champ de fusion pour le code postal dans une lettre en WORD
2002 à partir d'une source EXCEL. Or les codes postaux commançant par 0 (ex
06000) s'affiche 6000.
Comment puis aplliquer un format de façon à ce que le code postal fasse
apparaitre 06200.

Il suffit d'ajouter un commutateur de format numérique au champ de fusion
Alt+F9 bascule l'affichage du code des champs
{ MERGEFIELD CodePostal # 00000 }

Anacoluthe
« Mieux vaut aller à la poste hériter qu'à la postérité. »
- Alexandre BREFFORT

cbr
Merci beaucoup

Bonjour !

'cbr' nous a écrit ...
Je récupère un champ de fusion pour le code postal dans une lettre en WORD
2002 à partir d'une source EXCEL. Or les codes postaux commançant par 0 (ex
06000) s'affiche 6000.
Comment puis aplliquer un format de façon à ce que le code postal fasse
apparaitre 06200.

Il suffit d'ajouter un commutateur de format numérique au champ de fusion
Alt+F9 bascule l'affichage du code des champs
{ MERGEFIELD CodePostal # 00000 }

Anacoluthe
« Mieux vaut aller à la poste hériter qu'à la postérité. »
- Alexandre BREFFORT