Format champ

Emilie
Bonjour

J'ai crée une table qui contient un champs numérique : "entier long" et décimal "auto"

Lorsque je veux y saisir un chiffre à virgule (ex: 0.5), access supprime systématiquement les chiffre après la virgule (ex : 0.5 devient 0

Que dois-je fair

Merci de votre aid

Emilie

Raymond [mvp]
Bonjour.

Un entier ne peut pas contenir de décimales.
change le type en réel simple ou réel double ou décimal selon l'utilisation

--
@+
Raymond Access MVP

"Emilie" a écrit dans le message de

[...]

[...]