Format champ

3 réponses
Emilie
Bonjour

J'ai crée une table qui contient un champs numérique : "entier long" et décimal "auto"

Lorsque je veux y saisir un chiffre à virgule (ex: 0.5), access supprime systématiquement les chiffre après la virgule (ex : 0.5 devient 0

Que dois-je fair

Merci de votre aid

Emilie

3 réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

Un entier ne peut pas contenir de décimales.
change le type en réel simple ou réel double ou décimal selon l'utilisation

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Emilie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai crée une table qui contient un champs numérique : "entier long" et
décimal "auto".

Lorsque je veux y saisir un chiffre à virgule (ex: 0.5), access supprime
systématiquement les chiffre après la virgule (ex : 0.5 devient 0)

Que dois-je faire

Merci de votre aide

Emilie

PLC
Bonjour
Que voudrais-tu optenir 0,5 ou 1

----- Emilie a écrit : ----

Bonjour

J'ai crée une table qui contient un champs numérique : "entier long" et décimal "auto"

Lorsque je veux y saisir un chiffre à virgule (ex: 0.5), access supprime systématiquement les chiffre après la virgule (ex : 0.5 devient 0

Que dois-je fair

Merci de votre aid

Emilie
NoMail
Emilie a écrit, Le 16/04/2004 14:06 :

Bonjour,

J'ai crée une table qui contient un champs numérique : "entier long" et décimal "auto".

Lorsque je veux y saisir un chiffre à virgule (ex: 0.5), access supprime systématiquement les chiffre après la virgule (ex : 0.5 devient 0)

Que dois-je faire

Merci de votre aide

Emilie

c'est normal,
un nombre entier et ... entier
passe en reel