format champ publipostage

thomas
bonjour,
dans une fusion, les champs ne sont pas format=E9s=20
coorectement ( gras, non gras). le commutateur "\*=20
formatcar" ne semble pas agir.=20
Quelqu'un a t il une solution pour imposer un format.
Merci de vos lumi=E8res

Bonjour Thomas,

Et si tu utilises le commutateur * charformat.... ?

A partir de la version 2000, les champs et les commutateurs sont en angliche
même si dans l'aide ils sont en french... mais comme tu n'as pas précisé ta
version....

--
nuindacil
mvp du mot

thomas wrote:
> [...]
| coorectement ( gras, non gras). le commutateur "*
| formatcar" ne semble pas agir.
| Quelqu'un a t il une solution pour imposer un format.
jpthomas
Merci du depannage, ça marche, mais j'avais aussi d'autres
incoherences avec des styles differents dans mon
publipostage.
Pourquoi etre oblige d'utiliser les commutateur anglais,
rien ne l'indique dans l'aide en ligne?

thomas wrote:
> [...]
| coorectement ( gras, non gras). le commutateur "*
| formatcar" ne semble pas agir.
| Quelqu'un a t il une solution pour imposer un format.

.

Dédé
Salut Thomas !

Ben simplement parce que chez microsoft, il ont certainement omis ce détails
comme bien d'autres d'ailleurs ....

Mais bon, maintenant qu'on le sait ... on fait avec ;-)

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM