format code postal lors d'un publipostage sur word à partir d'un e.

ATM
Je réalise un publipostage sur word 2003, à partir d'une base de données
Excel 2003.
Mon publipostage porte sur des étiquettes d'adresse.
Sur mon fichier excel les codes postaux sont bien au format "code postal"
(Format cellule/onglet nombre/spécial/code postal) mais lorsque je réalise le
publipostage sur word tous les codes postaux qui débutant par "0" (zéro) (exp
04200) perdent le "0" (exp 4200).
J'ai trouvé une solution de dépannage en ajoutant devant mon C.P. une
apostrophe ' qui tansforme le contenu de la cellule en texe.
Mai je n'utilise cette solution que sur des Petites bases de données. Or je
dois effectuer un mailing de 5000 adresses.

Avec tous mes remerciements

Circé
Bonsoir,

Ajoute le commutateur numérique suivant dans ton champ mergefield :
# 00000

Circé
http://fawword.free.fr

ATM a formulé ce mardi :